Contacter Adidas

Comment joindre Adidas ?

Adidas est une grande entreprise allemande qui a été créée en 1949. Elle est spécialisée dans la fabrication d’équipements sportifs. Cependant au fil des ans, la marque s’est diversifiée et est aujourd’hui considérée comme une figure de la mode urbaine à part entière.

  • Souhaitez-vous des informations sur les nouveaux produits proposés par la marque ? 
  • Voulez-vous en savoir davantage sur les dernières collections qu’elle propose ? 
  • Désirez-vous contacter le SAV pour une réclamation ou une question ? 

Voici comment contacter Adidas.


À la découverte des produits Adidas

Chaque année, Adidas produit de nombreux articles et équipements de sport en tout genre. Si vous voulez suivre les nouveautés de la marque, allez directement sur son site. En tant que vitrine, vous y trouverez les nouvelles collections Adidas, ainsi que les actualités sur les entreprises. Le site a été configuré de manière à permettre une navigation fluide et agréable. L’accent est mis sur les illustrations pour une évaluation rapide du design et de la qualité des produits.

Outre les produits Adidas, vous pourrez accéder à un espace client à partir du site de l’entreprise. En vous inscrivant, il sera plus facile d’acheter les produits en ligne étant donné que la procédure de commande est allégée, c’est aussi le cas pour le suivi de la commande.

Pour créer un compte, il vous suffit de remplir les champs requis sur le formulaire de cette page. Notez que la création d’un compte vous permet aussi de profiter de nombreux avantages : promotions, accès avant-première dans les ventes privées Adidas, paiement rapide…

À part son site internet, vous pouvez suivre toutes les nouveautés proposées par Adidas en vous inscrivant à sa newsletter. Cette dernière vous permet de recevoir les dernières offres ainsi que les actualités sur les nouveaux produits. Pour vous inscrire, laissez votre adresse e-mail sur ce formulaire.

Les coordonnées d’Adidas :


Contacter Adidas pour une assistance

Le site d’Adidas a été conçu de manière à apporter des réponses à toutes les interrogations des clients et du grand public. Toutefois, si vous avez des questions concernant l’utilisation du site, ou concernant une commande que vous avez passée, vous pouvez à tout moment trouver une assistance auprès des services de la marque. Mais avant tout, prenez la peine de vérifier si la réponse à votre question se trouve dans la rubrique FAQ.

Vous trouverez dans cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquentes que se posent les clients d’Adidas : disponibilité des produits, retour des produits, informations sur le code promo, vérification du statut de la commande, raison du retard des commandes, la garantie des commandes…

Si vous ne trouvez pas des réponses à vos interrogations dans la rubrique FAQ, contactez directement le service consommateur au 0805-111 637. L’appel est non surtaxé depuis un fixe. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 10 h à 17 h. Vous pouvez aussi joindre la marque depuis Whatsapp.

Pour ce faire, ajoutez le +33 755 802 040 dans la liste de vos contacts. Pour les questions qui ne concernent pas les achats en ligne, appelez au 0800-011 001. Enfin, vous pouvez contacter le service consommateur de la marque en remplissant ce formulaire de contact.