google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Bosch ?

Comment contacter Bosch ?

Comment joindre Bosch ?

Avez-vous un quelconque problème lié à l'utilisation de votre produit de la marque Bosch ? 

Avez-vous remarqué un dysfonctionnement de votre produit Bosch ? 

Souhaitez-vous avoir de plus amples informations sur les produits de la marque ? 

Voici les meilleurs moyens pour contacter le service des relations clientèles de Bosch. 

Robert Bosch GmbH est la célèbre multinationale allemande fondée par Robert Bosch spécialisée dans l'équipement pour l'industrie automobile, la fabrication d'outils électriques et d'appareils électroménager.


Joindre Bosch par téléphone

Selon les raisons motivant votre appel, il vous faudra appeler à un numéro différent pour contacter un chargé des relations clientèles compétent.

  • Pour poser des questions ou pour faire des suggestions, le service client de Bosch est accessible de 8 à 20 h durant les 5 jours ouvrables de la semaine, hors jours fériés. Pour contacter un chargé de relations clientèle, il suffit d'appeler au 0 811 224 225, moyennant 0,05 euro par appel en plus du coût de l'appel. D'autres frais pourront encore être prélevés en sus de cette note selon l'opérateur.
  • Le service après-vente de Bosch est aussi joignable au 0 892 698 010. Cet appel est facturé à 0,347 euro TTC par minute. Ce service est disponible de 8 h 30 à 12 h et de 14 à 17 h 30, du lundi au vendredi. Chaque client pourra y recevoir la réponse adéquate à ses questions concernant l'utilisation et le fonctionnement des appareils électroménagers Bosch.
  • Si votre question porte sur des pièces détachées comme sur des accessoires de la marque Bosch, vous devrez appeler au 0 892 698 009. Des spécialistes sont disponibles de 8 h 30 à 12 h et de 14 à 17 h, tous les jours sauf le week-end. L'appel coûte 0,34 euro TTC la minute.
  • Pour demander à ce qu'un technicien Bosch intervienne à votre domicile, il vous faudra appeler au 01 40 10 11 00 pour convenir d'un rendez-vous. Ce service est accessible à n'importe quelle heure, tout au long de l'année.
  • Les clients qui ont acquis un produit de la gamme automobile de Bosch ont un service d'assistance spécial qui leur est dédié. Ce service client Bosch Car Service est joignable gratuitement par téléphone au 0 800 94 13 23 à partir d'un poste fixe.

Contacter Bosch : les autres coordonnées

Joindre Bosch par le biais des réseaux sociaux

Il est possible de contacter Bosch via les réseaux sociaux. En effet, ce groupe est aussi présent sur Twitter et sur YouTube. Rejoindre la communauté Bosch France en s'abonnant à son compte officiel, permettra de suivre toutes les actualités de ce groupe et de le contacter en lui laissant un message.

Contacter Bosch par la poste

Il est possible d'envoyer une lettre à Bosch à l'adresse suivante : Robert Bosch (France),S.A.S., 32 avenue Michelet, 93404 Saint-Ouen cedex.

Contacter Bosch en leur envoyant un e-mail

Pour contacter par mail un conseiller clientèle de Bosch, il faut se rendre sur son site officiel www.bosch.fr. Cliquez ensuite sur l'onglet « Contact ». Complétez le formulaire de contact proposé dans la rubrique « Par e-mail ».

Les clients de la gamme automobile de Bosch peuvent contacter un service d'assistance spécial en leur envoyant un mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Un des conseillers clientèle se chargera de vous répondre le plus rapidement possible.

:


Comment contacter MICROSOFT ?
Comment contacter Opposetel?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 13

Guest
jeudi 21 juin 2018
Retour en haut