google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Chevrolet ?

Comment contacter Chevrolet ?
  • Le frein à main de votre Chevrolet vous pose-t-il des problèmes ? 
  • Voulez-vous faire reprendre votre Chevrolet ? 
  • Voulez-vous obtenir quelques renseignements sur les prestations et les véhicules proposés par la marque ? 

N'hésitez pas à contacter l'équipe de Chevrolet par l'un des moyens ici proposés.


Joindre le service client de Chevrolet par téléphone et par courrier 

Qu'importe la raison qui vous pousse à prendre contact avec le service relation clientèle de Chevrolet, ce dernier est accessible par téléphone. Un conseiller client reste à votre disposition de 9 à 17 h 30 durant toute la semaine à l'exception du week-end. Il vous suffit de composer le 01 85 14 80 15 pour joindre un spécialiste de cette marque. L'appel sera facturé aux tarifs locaux d'un appel lancé depuis une ligne fixe. Saisissez le +33 1 85 14 80 15 si vous appelez depuis l'étranger. Que vous soyez un client de l'enseigne ou un particulier, n'hésitez pas à contacter ce service par téléphone.

Il se peut aussi que vous préfériez la voie postale pour contacter ce centre d'interaction clients de Chevrolet. Cela peut être motivé par le besoin de garder une trace écrite de chacune de vos actions ou par une autre raison. Dans tous les cas, quelle que soit la raison qui vous a poussée à opter pour cette voie, sachez qu'elle vous est accessible. Vous n'avez qu'à envoyer votre courrier à l'adresse suivante 

Chevrolet France — Service Relation Clientèle

1 à 9 avenue du Marais

BP : 70 035, 95 102 Argenteuil Cedex



Les moyens online permettant de contacter Chevrolet 

Le net est le moyen à privilégier pour contacter plus facilement un conseiller client de Chevrolet. En effet, ce moyen permet à un particulier comme aux clients de la marque de joindre un membre de cette équipe. Il leur suffit d'accéder au site officiel de l'enseigne. De là, ils n'auront qu'à cliquer sur le lien « Aide et Contacts ». Celui-ci peut être trouvé juste dans le coin droit en haut de la page d'accueil. Des formulaires de contact et de demande sont disponibles sur la page qui va alors s'afficher.

Voulez-vous laisser un e-mail au service client ? Voulez-vous demander un essai ? Voulez-vous vous informer sur la garantie ou dénicher un distributeur/réparateur ? Toutes ces actions peuvent être effectuées à partir de la page « Aide et Contacts ». Il vous suffit de bien lire et de cliquer sur le lien correspondant à votre demande. Vous n'avez ensuite qu'à remplir le formulaire qui s'affiche pour contacter le service consommateur de Chevrolet.

Il est aussi conseillé de suivre la marque Chevrolet sur les plateformes sociales en ligne. Que ce soit sur Instagram, sur Facebook ou sur YouTube, vous n'avez qu'à laisser un commentaire sur leur page pour éveiller leur intérêt. Vous allez être rapidement recontacté par un membre de l'équipe du service client de Chevrolet.

Avant de contacter un conseiller client de Chevrolet, assurez-vous d'avoir sous vos yeux :

-les numéros permettant d'identifier votre véhicule,

-sa date de réception. 


Comment contacter RENAULT ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 10

Guest
jeudi 21 juin 2018
Retour en haut