google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter E.Leclerc

Comment contacter E.Leclerc

Les différents moyens permettant de joindre E.Leclerc

E.Leclerc est une coopérative de supermarchés française. 

C'est l'un des leaders de la distribution à grande échelle sur le territoire de la France.

  • ​Cherchez-vous un magasin E.Leclerc proche de chez vous ?
  • Voulez-vous vous renseigner sur les avantages que vous pourrez obtenir en faisant vos courses dans un magasin E.Leclerc ? 
  • Voulez-vous retourner l'un des articles que vous avez achetés chez E.Leclerc ? 
  • Voulez-vous vous faire rembourser ? 
Contactez E.Leclerc. Voici les différents solutions pour joindre le distributeur.

Contacter E.Leclerc par téléphone

Vous pouvez contacter le service clientèle d'E.Leclerc, que ce soit pour un souci ou pour une demande de renseignements. 

Il est accessible de 8 h 30 à 19 h tout au long de la semaine, et jusqu'à 18 h la veille d'un jour férié.

Ce service dénommé Allo E.Leclerc est joignable par téléphone au 09 69 32 42 52 et par fax au 01 49 87 50 50.



Envoyer un courrier postal à E.Leclerc

Lorsque vous voulez garder une trace écrite, ayant une valeur juridique de vos actions, il est préférable de joindre votre courrier en recommandé avec accusé de réception par voie postale.

Faites vos revendications, envoyez vos plaintes et vos demandes à E.Leclerc par courrier postal à l'adresse : 

Groupement achat centre Leclerc

26, quai Marcel Boyer

94 200 IVRY-SUR-SEINE


Trouver un magasin E.Leclerc

Si vous voulez discuter directement avec les professionnels de son service après-vente ou un conseiller clientèle, il faut vous rendre dans un des centres E.Leclerc. 

À leur point accueil, une personne attentive et serviable pourra vous assister et vous informer et ce, que vous veniez pour un problème, un conseil ou un renseignement.

Pour trouver les hypermarchés de la marque dans vos environs, il vous faut accéder au menu « Chercher un magasin » dans la rubrique « Aide » du site officiel. 

Après avoir renseigné votre département, une liste des centres E.Leclerc dans votre voisinage va s'afficher.


Contacter E.Leclerc par voie électronique

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas téléphoner ou envoyer un courrier postal à E.Leclerc, il vous reste la solution de la voie électronique.

Pour cela, il vous faudra avant tout vous rendre sur le site officiel de la marque. Accédez à la rubrique « Contact ». Sélectionnez le menu « Envoyez-nous un message ». Après avoir choisi l'objet de votre message, vous allez devoir renseigner toutes vos coordonnées avant d'écrire votre message. Envoyez-leur ce courriel en validant.

Les personnes souffrant d'une certaine déficience auditive pourront également contacter le service après vente et le service clientèle d'E.Leclerc et converser avec eux. Cette enseigne a mis en place un espace dédié appelé Sourdline.

En accédant à ce service, les personnes malentendantes et les sourdes pourront demander des renseignements sur les marques et les centres, faire des réclamations ou juste donner leur avis. Un conseiller y est disponible durant les 4 premiers jours de la semaine entre 9 et 18 h et entre 9 et 16 h 30 le vendredi. 

Vous devrez choisir entre les 4 moyens de communication proposés, à savoir la webcam LSF, le tchat, le mail et le formulaire.

Dans tous les cas, assurez-vous que votre appareil est encore couvert par une garantie avant de contacter le service après-vente E.Leclerc.

Comment contacter Viagogo ?
Comment contacter LEROY MERLIN ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 12

Guest
dimanche 16 décembre 2018
Retour en haut