Contacter Europcar

comment-contacter-europcar.

Europcar est un spécialiste de la location de voiture. Il est présent dans plus de 350 agences en France et dans plus de 3835 destinations à travers le monde. Il met à la disposition de ses clients un large choix de véhicule adapté à toutes situations : Polo, 208, routière, monospace, camionnette pour les déménagements voire même des voitures électriques. 

  • Comment joindre le service client Europcar pour demander une information concernant les offres de réservation de voiture ? 
  • Comment contacter Europcar pour modifier ou annuler une réservation ? 
  • Comment entrer en relation avec le service d’assistance Europcar en cas de panne ou de problème au cours de votre trajet ? 

Nous avons regroupé sur cette page tous les différents moyens pour contacter Europcar : par chat, par téléphone, par le biais des formulaires en ligne, via les réseaux sociaux… 


Contacter  Europcar : les canaux de communication 

Pour répondre efficacement aux demandes de ses clients, Europcar propose de nombreux moyens de contact. En vous connectant sur le site de l’entreprise, vous pouvez chatter avec un agent en ligne et lui poser toutes les questions concernant les offres de location de véhicule. 


Contacter  Europcar par téléphone : 

En fonction du motif de votre demande, Europcar met également à votre disposition de nombreux numéros de téléphone : 

  • Service location de voiture de tourisme : 0 825 358 358
  • Service location de véhicule utilitaire : 0 825 359 359 
  • Service location de véhicule Selection (Luxury & Fun) : 0 825 800 226

A noter que ces numéros sont joignables du lundi au dimanche de 8 h à 20 h. 

En cas de panne ou d’accident, le service d’assistance est joignable à tout moment aux numéros suivants : 

  • Depuis la France : 0 800 354 000 
  • Depuis l’étranger : +33 1 49 93 72 42 

Pour toutes demandes concernant le programme de fidélité Funway, vous pouvez appeler le 01 70 95 14 05. Ou encore, envoyer un mail à  service.fidelisation@europcar.com. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. 

Le service client d’Europcar peut également vous rappeler gratuitement, si vous laissez vos coordonnées sur le site web de l’entreprise. 


Contacter Europcar par le biais des formulaires en ligne 

En fonction de votre demande et de votre situation, vous pouvez contacter l’équipe d’Europcar par le biais des formulaires en ligne : avant la location, pendant la location, après la location, programme de fidélité. 

Europcar possède également une application mobile disponible sur Google Play et App Store. N’hésitez pas à l’installer sur votre appareil mobile (tablette, smartphone…) pour accéder facilement à toutes les fonctionnalités du site et bénéficier des offres promotionnelles.  

 L’équipe d’Europcar répond à toutes les questions les posées par les clients sur la page FAQ. Les clients sont invités à la consulter avant de contacter le service client. 

En plus de son site internet  et application mobile, Europcar dispose également des comptes sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes pour être toujours informé des dernières actualités de l’entreprise. 


https://twitter.com/Europcar_France/