google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter la FNAC ?

Comment contacter la FNAC ?

FNAC : joindre le N°1 du commerce Culture/ High Tech en France

La FNAC (Fédération nationale d'achats des cadres) est un réseau de magasin de nationalité française crée en 1954 spécialisé dans la commercialisation de produits de divertissements, culturels et électroniques.La Fnac est la plateforme incontournable en France pour tous vos achats High Tech, culture, photographie, téléphonie, loisirs, etc... Assi, suite aux milliers de transactions qui ont lieu quotidiennement sur le site www.fnac.com, certains utilisateurs cherchent à contacter rapidement la FNAC et ses conseillers du service client ou directement un magasin FNAC pour plusieurs types de requêtes :

  • Vous désirez contacter un magasin Fnac ?
  • Voulez-vous suivre en temps réel les nouvelles offres proposées par FNAC ?
  • Voulez-vous renvoyer un article défectueux ?
  • Voulez-vous porter réclamation ? 
  • Vous souhaitez joindre un conseiller FNAC suite à votre achat sur le site www.fnac.com ?

Retrouvez toutes les coordonnées de la FNAC : conseiller disponibles pour vos requêtes concernant les services clients, billetterie, livraisons, facturation et commandes, SAV, etc.


Découvrir les produits de la FNAC

Si vous voulez découvrir les différents articles et produits vendus par la FNAC, cette denière met à votre disposition son site internet. 

À part les différents produits vendus par la ligne de magasins, vous y trouverez les promotions et les bons plans d'achat. Et comme il est souvent difficile de choisir un article parmi un nombre important de choix, vous y trouverez une page intitulée « le conseil de nos experts FNAC ».

Vous verrez sur cette page de nombreux conseils d'achat ainsi que des avis d'experts sur un produit particulier vendu sur le site et dans les magasins FNAC. En créant un compte abonné sur www.fnac.com, vous pourrez bénéficier d'offres personnalisées et espérer obtenir certains traitements de faveur comme des promotions (en fonction de la fréquence de vos achats) en plus des alertes mails et des alertes SMS. Vous gérez facilement vos alertes à partir de votre compte abonné.

En outre, vous avez la possibilité de découvrir les nouveaux produits proposés par la FNAC via les réseaux sociaux, notamment Fracebook et Twiter. Autrement, allez directement auprès des magasins FNAC. 

Il y en a au moins 184 dans tout l'hexagone. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, utilisez le moteur de recherche disponible sur ce lien.



Contacter la FNAC : service client, SAV et réclamations

Avez-vous reçu un produit défectueux ? 

Voulez-vous retourner un produit de la  FNAC ? 

Sachez que vous pouvez régler ce type de problème à partir de votre compte abonné FNAC. 

Il vous est possible d'annuler une commande, de retourner un produit, de suivre un produit ou un retour à partir de votre compte. Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « retour et SAV » après avoir accédé à votre compte.

Pour satisfaire ses clients, la FNAC a mis en place un SAV en ligne très complet et facile d'accès. Pour y accéder, suivez ce lien. Vous trouverez sur cette page, toutes les informations concernant l'assistance que propose la FNAC à ses clients : assistance multimédia, assistance à domicile, prise de rendez-vous en magasin… 

En outre, vous trouverez aussi la rubrique foire aux questions au bas de cette page.

Pour les urgences, contactez directement le SAV de la FNAC en appelant au 0 969 36 06 36 ; des experts dans divers domaines sont à votre écoute 7j/7. 

Enfin, si vous voulez vous débarrasser de votre produit High Tech tout en gagnant de l'argent, sachez que la FNAC fait des reprises. Pour de plus amples détails sur le sujet, cliquez ici.


Comment contacter PriceMinister ?
Comment contacter La Redoute ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 13

Guest
jeudi 21 juin 2018
Retour en haut