google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter MICROSOFT ?

Comment contacter MICROSOFT ?

Comment contacter MICROSOFT ?

MICROSOFT est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'informatique, la téléphonie mobile et de la micro-informatique. 
La conception et la commercialisation de système d'exploitation ainsi le développement de logiciels sont ses principales activités. 
Les produits de l'entreprise sont consommés à travers le monde entier. 

Son système d'exploitation Windows figure parmi les plus utilisés au monde. 


  • Désirez-vous des informations sur les nouveaux produits de l'entreprise ? 
  • Rencontrez-vous des problèmes avec votre système d'exploitation Windows ? 
  • Avez-vous des réclamations à faire sur les produits de ce dernier ? 
Voici comment contacter MICROSOFT.

Suivre les actualités MICROSOFT

MICROSOFT propose de nombreux produits, elle ne lésine pas sur les moyens et dépenses des sommes astronomiques en recherche et développement. 

C'est pour cette raison que l'entreprise sort souvent des nouveautés. Si vous souhaitez vous informer sur ces dernières, allez sur le site de l'entreprise. Vous pouvez y trouver les derniers produits mis en vente ainsi les offres et solutions informatiques destinées aux entreprises et aux professionnels. 

Ces derniers pourront trouver de plus amples informations sur les offres qui leur sont réservées en appelant au 08 05 98 00 03.

Vous y trouverez aussi des supports techniques sur l'utilisation des produits de l'entreprise. Vers le bas de la page du lien précédent, vous verrez une petite section intitulée « apprendre ». Cette section contient des liens revoyant à des pages de présentations des produits phares de MICROSOFT comme le système d'exploitation Windows, Skype ou encore MSN.

Si vous cherchez des informations sur un produit particulier, allez directement sur cette page. En cliquant sur les icônes des produits, vous allez être dirigé vers une page d'aide. Poser votre question dans le champ dédié pour obtenir des informations. 

Enfin, créer un compte abonné MICROSOFT et suivre l'entreprise via les réseaux sociaux (Facebook ou encore Twitter) permettent également de rester informé sur les actualités et les nouveaux produits de l'entreprise.


Contacter MICROSOFT pour une assistance

Si vous avez des problèmes avec votre produit MICROSOFT, l'entreprise met à votre disposition un service d'assistance. 

Pour les informations sur les produits, vous pouvez déjà faire des recherches en vous rendant sur cette page http://support.microsoft.com/?ln=fr-fr. À partir de cette page, vous pourrez facilement trouver des réponses aux questions que vous vous posez à propos de vos produits.

Si vous n'y trouvez pas de réponses satisfaisantes, vous avez la possibilité de contacter directement le service client de l'entreprise pour parler à un conseiller. Pour vos questions concernant un produit particulier ou un de vos achats sur Microsoft Store, appelez le 08 05 98 00 79. 

Pour tout autre produit acheté chez un revendeur, appelez le service client MICROSOFT au 09 70 01 90 90. Le service client est disponible du lundi au vendredi à partir de 9 h jusqu'à 21 h. Le samedi et le dimanche, la ligne n'est disponible que de 10 h à 18 h.

À part contacter le service client, vous avez des chances de trouver des réponses à vos questions en allant sur la rubrique FAQ du site de MICROSOFT. Pour aller sur la page, cliquez ici. Autrement, rejoignez la communauté de l'entreprise et discutez de vos problèmes avec d'autres utilisateurs. Pour ce faire, suivez ce lien.


Contacter Disneyland Paris
Comment contacter Bosch ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 10

Guest
dimanche 16 décembre 2018
Retour en haut