google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter PHILIPS ?

Comment contacter PHILIPS ?

PHILIPS est l'une des grandes références des entreprises spécialisées dans l'électroménager. Créée en 1891, l'entreprise est aujourd'hui présente dans environ 60 pays et emploie plus de 118 000 salariés en dehors des sous-traitants. Chaque année, son chiffre d'affaires atteint facilement les vingtaines de milliards d'euros. Elle propose en tout 3 catégories de produits électroménagers : les produits pour le soin et la santé, les produits d'éclairage et enfin les produits à usage quotidien (réfrigérateur, machine à laver…).

  • Souhaitez-vous découvrir les dernières nouveautés de la marque ? 
  • Avez-vous besoin d'informations sur les tarifs ? 
  • Voulez-vous une assistance réparation ? 

Voici comment contacter Philips.


À la découverte des produits Philips 

Depuis sa création à nos jours, Philips ne cesse de mettre tout en œuvre pour proposer au grand public des produits utiles, performants et durables. Si vous voulez de plus amples informations sur ces produits, visitez le site officiel de l'entreprise. La plupart des nouveautés de la marque sont exposées sur la page d'accueil.

Pour faciliter la navigation, sachez que la rubrique « Produits pour particuliers » regroupe toutes les informations sur les produits de consommation utiles au quotidien : rasoir, télévision, machine à café, refroidisseur de main, aspirateur, tire-lait, lampe, masques de sommeil… De même, à partir de la rubrique « Produits pour professionnels », vous aurez accès aux informations sur les produits Philips destinés aux professionnels et aux entreprises : système d'éclairage, solutions d'affichage

À part le site de Philips, vous avez la possibilité de suivre les nouveautés qu'elle propose en rejoignant sa communauté de fans sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter ou sur les réseaux de partage comme YouTube ou encore Pinterest. Autrement, inscrivez-vous à la newsletter. En vous inscrivant, vous pourrez profiter d'une alerte sur les offres promotionnelles et d'une assistance personnalisée en cas de problème.



Contacter Philips pour une assistance 

Si vous avez des problèmes avec l'un de vos produits Philips ou si vous avez des questions sur l'un des services de la marque, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client de différentes manières. Si votre problème concerne un des achats que vous avez effectués sur la boutique en ligne, appelez directement au 0805 025 600. Le service et l'appel sont tous gratuits. La ligne est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.

En appelant, vous pourrez passer une commande, suivre une commande et contacter le SAV. Vous pouvez aussi contacter ce dernier par e-mail en utilisant ce formulaire de contact. Ce formulaire vous permet en plus d'obtenir des informations sur le paiement en ligne, le retour des produits et la livraison. Notez que pour utiliser ce formulaire, vous devrez vous munir de la date d'achat du produit.

Si votre problème concerne les petits produits électroménagers (aspirateurs), les machines à café, les appareils et produits de beauté et de bien-être, appelez au 01 57 32 40 51 pour trouver une assistance. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h. Si votre problème concerne un téléviseur Philips, appelez au 01 57 32 40 50 aux mêmes horaires que le précédent numéro. Enfin, voici quelques contacts utiles qui pourraient vous intéresser.


Comment contacter HTC ?
Comment contacter JVC ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 12

Guest
jeudi 19 juillet 2018
Retour en haut