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Comment contacter Playstation ?

Comment contacter Playstation ?

Comment joindre PlayStation ? 

Si vous êtes l'un(e) des fidèles utilisateurs  des produits SONY (Playstation, PS4, PSVita, PSVR, Playstation Now, Playstation Plus, etc) vous serez peut-être amené(e) à devoir contacter contacter un conseiller Playstation de Sony, le service client, le service assistance dépannage ou autres pour vos produits Playstation et votre compte Playstation Store. 
  • N'arrivez-vous pas à vous connecter sur PlayStation Network ? 
  • Votre matériel est-il en panne (PS4, Casque VR, etc) ?
  • Avez-vous rencontré quelques problèmes lors du téléchargement de votre contenu PlayStation Plus ? 
  • Votre abonnement a-t-il expiré sans raison ?
  • Rencontrez-vous un problème quelconque sur le Playstation Store ?

Joignez le service client de PlayStation pour votre requête.



Le service client de PlayStation

Si vous avez quelques réclamations à faire ou des questions à poser, n'hésitez pas à joindre le service client de PlayStation. 

Un chargé des relations clientèle vous recevra au 01 70 70 07 78 entre 10 h 30 et 19 h 30 toute la semaine excepté le week-end. 

Assurez-vous d'avoir en votre possession le numéro de série de votre produit avant de téléphoner. Cela facilitera la prise en charge de votre cas. 


Contacter l'assistance en ligne de PlayStation

Il vous est aussi possible de contacter online le service client de PlayStation. Accédez au formulaire de contact en ligne pour leur envoyer un courriel. Cliquez sur le menu « écrivez-nous » dans la rubrique « aide ». Vous allez devoir choisir la catégorie dans laquelle pourra être classé votre souci. Le formulaire va enfin, s'afficher. Vous n'aurez plus qu'à le remplir pour contacter par e-mail un conseiller client de PlayStation.

Si vous voulez vous des renseignements se rapportant à votre compte SEN, vous devrez accéder à ce lien. Vous pouvez également signaler un abus ou déposer une plainte en accédant à l'espace qui y est dédié. Cliquez sur la rubrique « Avez-vous essayé ce qui suit ? ». Maintenant, sélectionnez « Plainte » et saisissez-y votre message.

Si vous voulez vous faire aider par la communauté de clients de PlayStation, suivez le lien « Avez-vous essayé ce qui suit ? <Communauté PlayStation ». Vous pourrez y demander de l'aide aux autres utilisateurs de produits PlayStation. Ces derniers pourront vous proposer des solutions efficaces tirées de leur propre expérience.

Par contre, si vous voulez retourner ou faire réparer votre produit, vous n'avez qu'à suivre ce chemin-ci « Avez-vous essayé ce qui suit ? <Réparer α Remplacer ». Toutes les aides que vous voulez quant à l'utilisation d'un produit PlayStation sont accessibles dans cette bibliothèque-ci.

Notez toutefois qu'il vous est fortement recommandé de consulter la foire aux questions de PlayStation avant de chercher à le contacter. Dans cette rubrique, vous verrez toutes les questions que peuvent se poser les particuliers vis-à-vis des produits de la marque ainsi que leurs réponses. Vous y verrez également les problèmes les plus fréquemment rencontrés par les usagers et leurs solutions respectives. Accédez à cette rubrique via ce chemin Avez-vous essayé ce qui suit ? <FAQ ».



Contactez le service client de PlayStation par voie postale

Si vous n'arrivez pas à joindre un membre de l'équipe dédiée à l'assistance commerciale et technique de PlayStation, optez pour la voie postale. 

Envoyez-leur un courrier recommandé avec accusée de réception au siège social de Sony Entertainment. 

L'adresse d'envoi est le : « Sony Entertainment France SA, 92 Avenue de Wagram, 75 017 Paris ».


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Commentaires 14

Guest
lundi 20 août 2018
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