google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter RENAULT ?

Comment contacter RENAULT ?

Renault est l'un des constructeurs automobiles français les plus connus au monde. Créé en 1899, il possède des usines de production dans de nombreux pays, preuve de son envergure internationale. Depuis sa collaboration avec Nissan en 1999, le groupe Renault-Nissan est devenu le 4e groupe automobile le plus important au niveau mondial. Ses produits se distinguent surtout par leur raffinement. 

  • Désirez-vous découvrir les nouvelles gammes de véhicules de l'entreprise ? 
  • Voulez-vous en savoir plus sur les modalités de paiement ? 
  • Souhaitez-vous une assistance réparation ? 

Voici comment contacter Renault.


Les véhicules Renault

Ça fait plus d'un siècle que Renault produit des voitures. Depuis, elle ne cesse les innovations et repousse les limites du possible, que ce soit au niveau du design ou de la performance de ses véhicules. Si vous voulez en savoir plus sur les nouvelles gammes de véhicules proposés par la marque, allez sur le site officiel de ce dernier. Vous trouverez des informations sur toutes ses voitures récentes.

Si une voiture vous intéresse, vous pouvez demander sa brochure. Vous y trouverez des informations techniques, des conseils d'entretien et d'autres informations utiles. Notez qu'en vous connectant à votre compte My Renault, vous pourrez obtenir plus rapidement la brochure d'une voiture. Votre compte vous permet en outre de profiter de nombreux autres avantages : alerte mail sur les offres promotionnelles, assistance personnalisée, réception des actualités sur la société…

À part tout cela, vous avez la possibilité de réserver un essai à partir du site de la marque. La réservation peut également se faire en appelant au 008 00 87 36 28 58. Enfin, vous pouvez suivre les actualités sur l'entreprise, en allant sur le site du groupe Renault ou en rejoignant la communauté de fan de l'entreprise sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter.



Contacter Renault pour obtenir de l'aide

Si vous avez des questions sur les prestations ou les véhicules de Renault, ce dernier met à votre disposition son service client. Mais avant, voyez déjà si les réponses à vos interrogations se trouvent dans la rubrique FAQ. Sur cette rubrique, vous verrez des informations sur la technologie utilisée sur les voitures de la marque, le délai entre la commande et la livraison, l'étendue de la garantie du constructeur, mise à jour du système de cartographie…

Si vous désirez une assistance rapide, appelez directement au 008 87 36 28 58. C'est le numéro du service relation client. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 19 h. Le samedi, elle n'est disponible que de 8 h à 12 h. L'appel peut être gratuit ou onéreux en fonction de l'opérateur.

Si vous avez une réclamation à faire, envoyez votre demande au service concerné en utilisant ce formulaire de réclamation. Ce dernier vous permet notamment d'obtenir de l'aide quand : votre véhicule est bloqué dans un garage Renault, la livraison est en retard, il y a un litige entre vous et un garage, votre véhicule n'a pas encore été diagnostiqué par l'entreprise. Enfin, si vous souhaitez des informations sur l'attestation de plaque d'immatriculation, suivez ce lien.


Comment contacter MERCEDES-BENZ ?
Comment contacter FIAT ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 12

Guest
vendredi 19 octobre 2018
Retour en haut