Comment contacter le TELESHOPPING ?

Comment contacter TELESHOPPING ?

  • ​Voulez-vous découvrir les produits proposés sur l’émission ? 
  • Voulez-vous joindre un conseiller du Teleshopping de TF1 ?
  • Voulez-vous connaître les coordonnées du Teleshopping de TF1 ?
  • Désirez-vous faire une réclamation suite à un achat sur Teleshopping ?

​TELESHOPPING est un programme télévisé français de télé-achat qui passe sur TF1 depuis le 13 décembre 198 entre 8:30 et 9:15. Le concept a été importé des USA par Pierre Bellemare et Grégory Franck. C’était la toute première émission du genre en France. 

Le Teleshopping a pour principe de présenter des produits révolutionnaires, innovants et utiles au quotidien. Avec la mise en place de site, le grand public a aujourd’hui la possibilité d’y voir et acheter les produits présentés sur la chaîne. 
Voici comment contacter TELESHOPPING. 

Les produits du TELESHOPPING

Si vous avez raté une des émissions TELESHOPPING, actuellement présentée par Marie-Ange Nardi et Alexandre Devoise, vous avez la possibilité de retrouver les produits qui y ont été exposés en allant sur le site du programme. 

Vous y verrez notamment des informations sur les produits « Maison & Jardin », « Beauté & Minceur », « Cuisine » et « Multimédia ». Bien évidemment, vous y verrez aussi les offres promotionnelles.

En allant sur site, vous avez la possibilité de visionner certaines émissions du TELESHOPPING et ainsi découvrir et/ou redécouvrir certains produits. Pour aller sur la playlist vidéo, suivez ce lien. Outre l’émission et le site, découvrez les produits en consultant le catalogue en ligne

Les produits qui y sont référencés sont présentés sous tous les angles. Des informations complètes pour un achat sûr.

Il est possible d’acheter les produits de TELESHOPPING à partir de son site internet.

Pour ce faire, il vous faut créer un compte client. Avec un compte, vous pourrez acheter facilement, recevoir rapidement les offres des partenaires de l’émission via la newsletter et bénéficier d’une assistance personnalisée en cas de problème. Vous avez aussi la possibilité d’acheter vos produits auprès des points de vente. Les adresses sont juste ici

Contacter le service client  du TELESHOPPING

Si vous avez des questions sur un produit TELESHOPPING, sur le fonctionnement du service ou si vous rencontrez un problème, il existe différente manière de contacter le service client du programme. Vous pouvez d’abord utiliser le formulaire de contact disponible sur ce lien

Ce formulaire vous permet de poser une question avant votre achat, sur votre commande en cour et sur le service après-vente (envoie de facture, remboursement, réclamation).

Pour une assistance rapide, contactez le service client en appelant directement au 0892 019 019. Le coût de l’appel est de 0,34 euro/minute. Si le numéro est non disponible, appelez au 0972720012, ce numéro est non surtaxé et gratuit depuis un téléphone fixe. Appelez ces numéros pour des recherches d’informations, des réclamations ou des critiques.

Dans tous les cas, avant de prendre contact avec le service client du TELESHOPPING, vérifiez si les réponses à vos questions ne se trouvent pas dans la rubrique FAQ de son site. Vous y trouverez des réponses aux questions portant sur divers sujets : avantages de la carte de fidélité, consultation du baguier, information sur la disponibilité d’un produit, mode de paiement, absence en cas de livraison,informations sur la livraison en relais Kiala…


Sujets similaires