Comment contacter TOSHIBA ?

Toshiba logo

TOSHIBA est une entreprise japonaise spécialisée dans la fabrication de matériel électronique et informatique. Elle est la plus grande entreprise de fabrication de semi-conducteurs au Japon et se place au rang de 3e dans le domaine derrière les géants Intel et Samsung l’année 2009.

L’entreprise propose de nombreux produits allant des ordinateurs portables, télécopieurs, scanner médical au système de chauffage et de climatisation thermodynamiques en passant bien évidement par les disques durs et autres composants électroniques.

  • Avez-vous envie de découvrir les derniers produits proposés par l’entreprise ? 
  • Recherchez-vous un produit TOSHIBA ?
  • Désirez-vous une assistance technique ? 

À la découverte des produits TOSHIBA

TOSHIBA propose chaque année des produits innovants et performants, pour les découvrir, visitez le site de l’entreprise. Pour voir toutes les gammes de produits de la marque, placez le curseur de votre souris sur le bouton « Produits » sur la page d’accueil. Vous y trouverez des liens vous renvoyant sur diverses pages de présentations : accessoires PC, disques portables, TV, cartes MicroSD…

Outre les produits, vous pourrez aussi voir sur le site des détails sur les services proposés par l’entreprise à ses clients: informations sur les garanties des produits, assurances, garantie de fiabilité, solutions d’équipements pour les professionnels…

Pour de plus amples informations sur ces divers points, mettez le curseur de votre souris sur le bouton « Services » sur la page du lien précédent. Pour les informations concernant les promotions effectuées par la marque, cliquez ici.

À part tout cela, suivez en direct les actualités de TOSHIBA à travers les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin ou à travers les réseaux de partage comme YouTube. Si vous êtes bon en anglais, suivez les actualités de l’entreprise en vous rendant au coin presse du site de l’entreprise. Les articles qui s’y trouvent sont souvent mis à jour.


Contacter TOSHIBA pour une assistance

Si vous voulez des informations sur les produits TOSHIBA, vous pouvez contacter le service client de la compagnie pour obtenir une assistance. Si vous êtes un particulier et que vous recherchez des informations générales sur les PC, allez sur cette page. Ce lien vous renvoie à un service d’assistance en ligne complet et facile à utiliser.

Si vous êtes un professionnel à la recherche d’informations sur les ordinateurs que vous propose TOSHIBA, appelez directement au 0 892 700 097. Le coût de l’appel comprend le prix du service qui est de 0,40 euro/minute. Pour les problèmes ou les questions concernant les téléviseurs & Blu-Ray, appelez au 0 892 700 096. Le tarif d’appel comprend aussi le coût du service qui est de 0,40 euro/minute.

Dans tous les cas, si votre problème concerne les PC, les TV, ou encore les disques durs de TOHSHIBA, vous avez toujours la possibilité d’envoyer votre réclamation ou votre demande d’information par courrier à l’adresse : 7 rue Ampère BP 131, 92 804 Puteaux Cedex. Si vous recherchez des pièces détachées pour PC, appelez au 0 892 693 643. Si le problème concerne les produits de climatisation, remplissez ce formulaire de contact ou envoyez une lettre à Toshiba Climatisation, 46, Avenue Kléber, 92706 Colombes CEDEX.


Sujets similaires