Comment contacter Zara Home ?

Comment contacter Zara Home

Comment entrer en relation avec Zara Home : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Avant de commander un article chez Zara Home, vous devez d’abord vous renseigner. Découvrez dans les lignes qui suivent comment contacter cette entreprise. 

  • Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un article ? 
  • Est-il possible de joindre le service client Zara Home par téléphone ? 
  • Comment vérifier le statut de ma commande chez Zara Home ? 
  • Comment contacter Zara Home pour faire une réclamation ? 

Cet article regroupe de nombreuses informations qui peuvent vous aider à entrer facilement en relation avec cette entreprise de décoration. 


ZARA HOME : présentation de l’entreprise et de ses produits 

Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un article ? 
Est-il possible de joindre le service client Zara Home par téléphone ? 

La chaine de magasin Zara Home appartient au groupe Inditex. Elle est spécialisée dans la distribution des articles de modes et décoration de la maison.  Son premier magasin a vu le jour en 2003 à Marbella en Espagne. Quelques années plus tard, elle est implantée dans plus de 20 pays. C’est en 2006 que l’entreprise a décidé d’ouvrir sa première boutique en France  dans le centre commercial Les Passages à Boulogne-Billancourt.

En ce qui concerne les articles proposés par la boutique : près de 70 % sont textiles et le reste des objets décoratifs. Pour satisfaire les clients, les collections sont renouvelées régulièrement, notamment à l’arrivée du printemps et de l’automne. Elles sont divisées en quatre thèmes : Contemporain, Blanc, Ethnic et Country. 


Zara Home : les différents moyens pour joindre le service client ?

Zara Home : les différents moyens pour joindre le service client ?

Elle met à la disposition de ses clients une équipe de professionnels pour répondre à leur question. Avant de contacter le service client de l’entreprise, vous devez d’abord consulter leur site web. Les informations publiées en ligne pourront répondre à votre question sur les articles en vente, le service de livraison, le paiement… Si ce n’est pas le cas, il faut s’adresser directement au service client pour obtenir une réponse satisfaisante. 

Appeler le service client

Vous avez une question sur un article ou vous avez besoin de conseils sur le choix de votre décoration ? Le service client est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver la meilleure solution. Pour le joindre, il vous suffit de composer le  0805 98 0034. Vous pouvez appeler ce numéro du lundi au vendredi 09:30 – 18:30. 

Contacter le service client via le formulaire en ligne 

A certain moment, la ligne téléphonique du service client est occupée. Les clients sont donc invités à opter pour d’autres moyens pour envoyer leur demande. En vous connectant sur le site web de l’entreprise, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact en ligne. Il vous suffit de remplir toutes les informations requises et de bien détailler votre message. 

Sur les réseaux sociaux

La marque est aussi présente sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonnez à ses comptes pour suivre les dernières actualités de l’entreprise, les nouveautés et offres promotionnelles. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en message privé.