google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter l'humoriste Jamel Debbouze ?

Comment contacter l'humoriste Jamel Debbouze ?

Comment contacter Jamel Debbouze ? 

Jamel Debbouze est l'une des personnalités préférées des français et l'une des plus suivies sur les réseaux sociaux. L'humoriste, acteur et producteur est un incontournable de la comédie française. L'artiste jongle entre sa carrière cinématographique et le monde des affaires. 

La firme Debbouze est constituée de la société de production Kissman, du Marrakech du rire, du Jamel Comedy Club… 

  • Cherchez vous à transmettre votre message à Jamel debbouze ?
  • sirez-vous obtenir les coordonnées du comédien ?
  • Voulez-vous connaître les moyens possibles de contacter son équipe de production et ses collaborateurs ?

Comment-contacter.fr vous révèle toutes les astuces pour joindre Jamel Debbouze.



Jamel Debbouze, un artiste complet

Né à Paris en 1975, Jamel Debbouze a grandi à Trappes dans une banlieue parisienne. L'artiste a commencé sa profession dans la Radio Nova en 1995 où il dispose d'une rubrique quotidienne. 

La réussite de son one man show « 100 % Debbouze » en fin 2003 souligne une fois de plus son potentiel. Ensuite, le cinéaste Spike Lee l'accompagne à dépasser les frontières à l'aide d'un petit rôle dans la comédie américaine « She hate me ». 

En 2008, l'acteur intègre le duo Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri dans le film « Parlez-moi de la pluie » pour incarner le fils d'un immigré algérien vivant dans le sud de la France. Puis, il se retrouve au Festival de Cannes en 2010 pour « Hors la loi ». Par la suite, l'acteur enchaîne succès sur succès grâce à de nombreux longs métrages et même des films d'animation.

Ensuite, le comédien voit décollé sa carrière télévisuelle sur la chaîne Paris Première et Canal +. Après deux courts métrages en 1992 et une apparition dans un film de Jean-Marc-Longval et Smaïn, l'artiste triomphe avec le film Zonzon et Le Ciel, les oiseaux et… ta mère en 1998. Cependant, c'est le long métrage Astérix et Obélix : mission Cléopâtre en 2001 qui le propulse au statut de vedette.



Contacter Jamel Debbouze

Le contact par courrier postal avec l'artiste requiert un passage par l'agence artistique Artmédia. Effectivement, cette dernière représente l'intermédiaire entre les artistes françaises et les fans. Ainsi, le destinateur expédie une lettre à l'adresse ci-dessous :

Jamel Debbouze

Artmédia

20, Avenue Rapp

75007 Paris

France

Dans le cas où le destinateur habite dans le même pays que le comédien, le courrier se doit d'être accompagné d'une enveloppe timbrée (21.5 X 10 cm) et libellé à l'adresse du destinateur en plus d'une photo. Autrement, les Coupons-réponse internationaux (CRI) semblent indispensables. 

De plus, le destinateur doit patienter pendant 3 mois en moyenne pour espérer une réponse.


Jamel : ses coordonnées en ligne...

Pour un contact rapide avec l'artiste, son entourage ou sa production, pensez à l'adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En vue de joindre l'entreprise Jamel Comedy Club et ses acteurs, l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. reste disponible. 

Les renseignements du festival Marrakech du rire fondé par le comédien sont consultables au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. De plus, les messages de soutien des fans sont les bienvenues au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'artiste demeure aussi disponible sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et MySpace

D'autres sites de Jamel Debbouze tel www.debjam.com, www.marrakechdurire.com ou www.lecomedyclub.com/fr proposent un contact rapide via un formulaire de demande. Dans ce cas, vous n'aurez qu'à saisir votre adresse e-mail et votre message.


Comment contacter Cyril Hanouna de Touche pas à mo...
Comment contacter Michel Cymes ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Guest
mardi 22 mai 2018
Retour en haut