Comment contacter le service client d’Afibel ?

Joindre le service client d’Afibel
  • Besoin de conseils sur le choix d’un article ?
  • Vous souhaitez suivre la livraison de votre commande chez Afibel ? 
  • Peut-on contacter le service client par téléphone ? 
  • Vous cherchez à joindre Afibel pour faire une réclamation ? 

Pour vous simplifier la vie, nous avons listé sur cette page les différents moyens pour cette marque de vêtements. 


Présentation de la marque et de ses articles 

A sa création en 1954, la marque Afibel  était spécialisée dans la vente des articles de mode « grandes tailles ». Mais  après le rachat de la marque par deux entrepreneurs français en 1991, elle a commencé à proposer des articles de modes tendances et adaptés à toutes les morphologies. Suite à cela, l’entreprise a connu un véritable succès et entre en bourse en 1998. Par la suite, la société allemande Karstadt a racheté la marque en 2001. 9 ans plus tard, Damartex a également décidé de racheter la marque. Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans 6 pays : France, Grande-Bretagne, Estonie, Lettonie, Pologne et Slovénie. Elle propose un large choix d’articles tendances : 

  • Pantalons ;
  • Lingeries ; 
  • Chaussures ; 
  • Sacs ;
  • Accessoires… 

Contacter Afibel : les différents moyens possibles 

contacter le service client d’Afibel

A la recherche d’une tenue idéale pour votre morphologie ? Besoin de connaître la disponibilité d’un article ? Rendez-vous sur le site internet de la marque pour vous renseigner. En effet, en ligne, vous trouverez de nombreux conseils morphologiques, guides tailles et autres informations pratiques. 

Toutefois, il faut savoir que ces informations publiées en ligne sont généralisées. De ce fait, si vous avez besoin de conseils personnalisés, vous devez vous adresser directement au service client. Pour cela, de  nombreux canaux de communication sont mis à leur disposition : 

Numéro de téléphone d’Afibel 

Demande de conseils, problème de paiement, suivi de colis…  L’appel téléphonique est le moyen de communication conseillé pour les demandes urgentes. En effet, le service client de cette marque est facilement joignable par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : 0 892 70 70 80. A préciser que ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi de 9h à 18h. 

Autres coordonnées utiles

Pendant certaines périodes (fêtes, soldes), la ligne téléphonique du service client peut être occupée. De ce fait, pour éviter les longues attentes, la marque propose un autre moyen de contact pratique. En effet, vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire disponible sur cette page. 

Afibel  sur les réseaux sociaux

Cette marque d’articles de mode partage régulièrement en ligne des informations intéressantes et offres promotionnelles. Alors, pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :