Comment contacter Agediss pour faire une réclamation ?

contacter Agediss pour faire une réclamation

Agediss est une entreprise française qui est spécialisée dans la livraison de produits encombrants et de meubles pour les particuliers, les professionnels et les internautes. Depuis 50 ans, elle s’appuie sur un réseau de plus de 40 agences et compte 500 collaborateurs. Elle opère sur tout le territoire Français et en Belgique. Cette entreprise propose une large gamme de prestations, de livraison à l’installation de matériel spécifique. Pour satisfaire au mieux les exigences de ses clients, leur équipe apporte des solutions économiques et personnalisées. Elle ne cesse pas d’évoluer et de s’adapter à la forte croissance du e-commerce et aux nouvelles exigences de la livraison des meubles et colis volumineux. Elle compte plus de 300 véhicules spécialement équipés pour le transport de meubles et de produits volumineux.


Les diverses raisons pour faire une réclamation Agediss

Les diverses raisons pour faire une réclamation Agediss

Si vous êtes mécontent des services Agediss, vous n’avez pas reçu votre colis ou celui-ci est endommagé et que vous désirez un remboursement pour tout dommage causé à votre produit. Leurs services clients ne vous ont pas prévenu que votre livraison a dû être en retard. Pour toutes ses raisons, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Agediss. Ce dernier vous offre des solutions pour les résoudre au plus vite.


Comment effectuer une réclamation chez Agediss ?

Comment effectuer une réclamation chez Agediss ?

Lorsque vous souhaitez déposer une plainte chez Agediss à cause des diverses insatisfactions, sachez que vous pouvez joindre le service client en utilisant un moyen de votre choix. Vous devez aussi être en mesure de résoudre à l’amiable votre litige avant de saisir les tribunaux compétent. Dès que le service client a été contacté et qu’il n’a pas pu vous satisfaire, vous pourrez déposer une réclamation par écrit en utilisant le formulaire de contact sur leur site web www.agediss.fr ou par courrier.

  • Contacter le service client Agediss

Vous avez la possibilité de contacter le service client Agediss en appelant sur le numéro 02 51 48 47 47 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Agediss met également des pages sur les réseaux sociaux sur lesquelles vous pouvez discuter avec leur service client en s’adressant dans le message privé. Alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/tat.agedis/

Twitter: https://twitter.com/hashtag/girardagediss

Instagram : https://www.instagram.com/explore/locations/agediss/

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/agediss

  • Appeler chez Agediss

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pourrez appeler Agediss gratuitement au 02 51 48 47 20. Ce numéro est entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

  • Adresse postale du siège social

Pour faire parvenir votre plainte chez Agediss, vous pouvez l’envoyer directement au siège social à l’adresse Agediss, 1 rue du Champ Renard, ZI La Belle Entrée, Les Essarts, 85 140 Essarts en Bocage.


La procédure à suivre après la réclamation

La procédure à suivre après la réclamation

Lorsque vous n’êtes pas encore d’accord avec Agediss, vous pourrez donc déposer une réclamation en ligne de la commission européenne ec.europa.eu ou écrire au service juridique d’Agediss : 243/245, rue Jean Jaurès au 59 650 Villeneuve-d’Ascq.