Comment contacter Asos pour faire une réclamation ?

contacter Asos pour faire une réclamation

Asos ou As Seen On Screen est un magasin de vente en ligne de vêtements, cosmétiques et de bijoux destinée à une clientèle jeune. C’est le deuxième site e-commerce de vêtement le plus visité dans le monde avec 16 millions de visiteurs. Il a été créé en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths. Ce magasin livre ses produits dans plus de 190 pays et compte plus de 4 000 salariés dont 60 stylistes. Le magasin distribue près de 2 000 nouveaux vêtements chaque semaine. Son but est d’offrir des vêtements, chaussures, accessoires les plus stylés avec des différentes gammes de tailles et de couleurs. Il propose des articles de mode, tendance avec un prix abordable.


Les divers motifs pour effectuer une réclamation auprès d’Asos

Les divers motifs pour effectuer une réclamation auprès d’Asos

En cas de difficulté ou de problème à réclamer, le service client est toujours disponible pour vous aider à résoudre votre problème le plus rapidement possible. Votre article est abimé ou endommagé et que vous souhaitez demander le remboursement. Lorsque vous avez commandé un produit sur leur site www.asos.fr et votre commande s’est perdue pendant la livraison. Pour tous ces mécontentements, vous pouvez déposer votre réclamation auprès d’Asos.


Comment effectuer une réclamation chez Asos ?

Comment effectuer une réclamation chez Asos ?

Si vous désirez déposer une plainte à Asos à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez contacter leur service client en utilisant un moyen de votre choix (par téléphone, courrier ou en ligne).

  • Contacter le service client Asos

Pour envoyer une demande de réclamation, Asos dispose de bureaux en France, vous pourrez donc envoyer votre requête à l’adresse : ASOS France, 52 rue de la victoire, 75 009 Paris, France.

Lorsque vous avez besoin d’aide d’un conseiller en quoi que ce soit à propos du service Asos, vous pouvez aller sur le site https://www.asos.fr/aide/pgehtml.as?cid=17989.

Vous avez également la possibilité d’envoyer votre demande par e-mail à l’adresse : contact@asos.fr

Asos met à votre disposition des pages sur les réseaux sociaux pour communiquer avec l’un de leurs conseillers. Vous pourrez donc y poser vos questions en envoyant un message privé. Alors, n’hésitez pas à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook : https://m.facebook.com/ASOS/

Twitter: https://mobile.twitter.com/asos

Instagram: https://www.instagram.com/asos/?hl=fr

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/asos

  • Appeler chez Asos

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pouvez appeler Asos en composant le numéro 08 11 56 09 83 qui est disponible tous les jours entre 7h00 et minuit.

  • Supports de contacts du siège social Asos

Si vous désirez envoyer votre demande par un courrier postal, vous pourrez l’adresser au siège social à l’adresse ASOS.com Limited, Greater London House, Hampstead Road Londres NW1 7FB, Royaume-Uni.

Il est pareillement possible de joindre le siège social par téléphone en appelant le 01 70 70 03 70 du lundi au vendredi de 7h00 au 22h30.


Comment joindre le médiateur d’Asos ?

Comment joindre le médiateur d’Asos ?

Lorsque le service client Asos n’a trouvé aucune solution suite à votre réclamation, il est donc préférable d’envoyer votre plainte au Médiateur de la FEVAD à l’adresse qui suit : mediateurduecommerce@fevad.com

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