Comment contacter Bazarchic pour faire une réclamation?

contacter Bazarchic pour faire une réclamation

Bazarchic est une entreprise française de commerce électronique spécialisée dans les ventes privées. Elle a été créée en 2006 par Liberty Verny et Nathalie Gillier. Elle couvre plusieurs univers comme la mode, décoration, maison, beauté, gastronomie, high-tech, vin et voyage.  Cette entreprise offre à ses clients des nouveautés quotidiennes et de ventes évènementielles avec des prix attractif. Elle compte 82 employés avec le chiffre d’affaire de 44,76 millions d’euros. Elle fait l’analyse des tendances afin de mieux répondre les attentes de ses clients. Cette entreprise compte plus d’un million de commande par an sachant qu’une commande représente 3 à 4 produits. Elle propose plus de 850 marques avec 3 millions d’abonnés.


Les divers motifs d’effectuer une réclamation Bazarchic

Les divers motifs d’effectuer une réclamation Bazarchic

Nombreux de leurs clients ont posté des avis positif sur les services Bazarchic mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par leur service, ne vous inquiétez pas, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour résoudre votre problème. Vous avez commandé un produit et que ce dernier ne correspond pas à votre attentes ou vous avez reçu des articles abimés. Votre commande est en retard et que vous souhaitez faire rembourser. Avec toutes ces insatisfactions, vous pouvez déposer une plainte auprès de Bazarchic. 


Que faire pour effectuer une réclamation chez Bazarchic ?

Que faire pour effectuer une réclamation chez Bazarchic ?

Bazarchic met à votre disposition des plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de joindre leur service conseiller pour simplifier la démarche de votre réclamation.

  • Contacter le service client Bazarchic

Vous pouvez appeler le service client Bazarchic par téléphone en composant le 08 11 87 62 00. Ce numéro est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, et le samedi de 9h00 à 18h00.

Bazarchic dispose également des adresses e-mail dont contact@bazarchic.com ou servicerelationmembres@bazarchic.com que vous pourrez envoyer votre demande.

Les réseaux sociaux sont des parfaits moyens pour entrer en contact avec les conseillers Bazarchic. Vous pouvez donc discuter avec l’un de leurs conseilleurs en s’adressant dans le message privé. Les réponses seront rapides, alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes:

Facebook: https://m.facebook.com/BazarChicFR/?locale2=fr_FR

Twitter: https://mobile.twitter.com/bazarchic

Instagram: https://www.instagram.com/bazarchic/?hl=fr

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bazarchic

  • Appeler chez Bazarchic

Depuis votre téléphone mobile ou fixe, vous avez la possibilité de contacter Bazarchic en composant le numéro 08 05 53 05 00 (appel gratuit). Ce service est à votre écoute de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

  • L’adresse postale du siège social Bazarchic

Pour envoyer votre réclamation à Bazarchic, vous pouvez adresser directement au siège social en envoyant votre demande par courrier à l’adresse : Bazarchic, Service client, 171 avenue des Grésillions, 92 230 Gennevilliers, France.


Joindre le médiateur Bazarchic

Joindre le médiateur Bazarchic

Si le service client Bazarchic n’a trouvé aucune solution satisfaisante et que vous souhaitez contacter le médiateur. Vous pourrez le faire en envoyant votre plainte à l’adresse Fédération e-commerce et vente à distance, 60 rue La Boétie, 75 008 Paris ou par courriel à contact@fevad.com. C’est pareillement possible d’appeler au 01 42 56 38 86.