Comment contacter Cofinoga ?

Comment contacter Cofinoga

Comment entrer en relation avec Cofinoga  : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Les solutions de financement proposées par Cofinoga vous intéressent ? Découvrez dans cet article comment contacter cet organisme de prêt ?

  • Comment souscrire un crédit Cofinoga ?
  • Peut-on contacter le service client Cofinoga par téléphone ? 
  • Comment joindre Cofinoga  pour signaler des fraudes par usurpation d’identité ?  
  • Comment faire une réclamation auprès de Cofinoga ? 

Toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour contacter l’équipe de Cofinoga sont regroupées sur cette page. 


Histoire, services, produits 

Comment souscrire un crédit Cofinoga ? Peut-on contacter le service client Cofinoga par téléphone ? 

La marque de crédit à la consommation appartient à la société LaSer Cofinoga. Cette dernière est une société de services dans l’intermédiation et la relation client. Elle est présente en France depuis 40 ans. Elle compte aujourd’hui plus 3 millions de clients en France et propose de nombreuses solutions pour financer vos projets : 

  • Prêt personnel ;
  • Crédit Renouvelable ;
  • Regroupement de crédits ;
  • Crédit auto ;
  • Crédit travaux ;
  • Assurances

Contacter Cofinoga : les coordonnées de votre organisme de crédit

Contacter Cofinoga : les coordonnées de votre organisme de crédit

Demander des informations sur la demande de prêt, demander des conseils, faire une remarque, suggestion ou réclamation. Quel que soit le motif de votre demande, il existe différentes méthodes pour obtenir une réponse. En vous connectant sur son site web, vous trouverez de nombreuses rubriques. Vous y trouverez des conseils sur la demande de crédit et des informations sur les produits. Dans la rubrique FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus posées par les clients. 

Vous avez une demande particulière ? Il est préférable de prendre directement contact avec le service client. 

Contacter par téléphone 

Certains clients préfèrent contacter directement le service client pour obtenir une réponse personnalisée.  Pour souscrire un crédit, demander des conseils, signaler un problème, vous pouvez contacter la société par téléphone.  Les conseillers client sont facilement joignables au 09 69 36 89 15. Ils restent à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 19h. Si vous êtes déjà client, vous pouvez aussi  appeler le service client au numéro affiché sur votre relevé de compte. Il est à noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 9h à 14h.  

Contacter par courrier :

Pour faire une remarque, suggestion ou réclamation, vous pouvez contacter la marque par courrier. Pour un meilleur traitement de votre demande, il est conseillé de bien détailler votre lettre. Voici son adresse postale : Service Consommateurs, 95 908 Cergy Pontoise cedex 09

Sur les réseaux sociaux 

En suivant la marque sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’entreprise. Très réactif aux demandes des clients, elle répond aux questions posées par les clients dans les commentaires ou en message privé. 

Retrouvez son :