Comment contacter Daikin ?

Entrer en contact avec le service client de Daikin
  • Besoin de plus d’informations sur les solutions de chauffage et de rafraîchissement ? 
  • Vous souhaitez demander un devis à un Installateur Partenaire Daikin ? 
  • Que faire en cas de problème technique avec mon appareil de chauffage ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Daikin ? 

En consultant cet article vous trouverez l’ensemble des coordonnées de cette entreprise : numéros de téléphone, adresse email, formulaire… 


Daikin : présentation des produits et services 

Daikin  est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation de solutions de chauffage et de rafraîchissement. Elle compte près de 500 collaborateurs en France, qui sont répartis sur l’ensemble du territoire avec 13 agences commerciales, 5 plateformes techniques, une plateforme logistique et 5 centres de formation.  

Les produits proposés par l’enseigne sont destinés à un usage résidentiel, commercial et industriel. Pour simplifier la vie de ses clients, elle met à leur disposition des installateurs professionnels. Ils assurent la pose et la mise en service des systèmes et équipements de climatisation et de chauffage. 

Voici un bref aperçu des produits proposés par cette entreprise : 

  • Pompes à chaleur air-eau 
  • Pompe à chaleur hybride
  • Solaire hybride
  • Pompes à chaleur de production d’eau chaude sanitaire
  • Pompes à chaleur air-air
  • Convecteur pompe à chaleur
  • Chaudières à condensation au gaz… 

Les différents moyens pour joindre Daikin 

Avant de contacter un installateur ou un conseiller client, on vous suggère de consulter le site web de l’entreprise. Les informations publiées sur le site pourront répondre à votre question. Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, l’équipe de Daikin est à votre service. 

Contacter le service client Daikin France 

Vous pouvez contacter le service client pour demander des informations sur les produits, le prix, l’installation, pour obtenir des conseils… Quel que soit le motif de votre demande, les conseillers client sont en mesure d’apporter la solution adaptée. Vous pouvez les joindre via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : Service clients utilisateurs, ZA du Petit Nanterre, 31, rue des Hautes, Pâtures, Le Narval – Bâtiment B, 92737 Nanterre Cedex
  • Téléphone: +33 1 42 42 10 00
  • Email: service-clients@daikin.fr

Contacter le siège social Daikin France 

Divers moyens peuvent emmener les clients à prendre directement contact avec le siège social : pour signaler un problème, faire une réclamation, suggestion remarque… Quelle que soit la nature de votre demande, vous pouvez utiliser les différents moyens suivants pour contacter les responsables : 

  • Adresse postale : Daikin Airconditioning France SAS, Siège social, ZA du Petit Nanterre, 31, rue des Hautes, Pâtures, Le Narval – Bâtiment B, 92737 Nanterre Cedex
  • Téléphone: +33 1 46 69 95 69
  • Fax: +33 1 47 21 41 60

Autres canaux de communication 

Pour certaines demandes, il est préférable d’entrer directement en relation avec l’une des agences les plus proches de chez vous. Ainsi, vous pourrez obtenir une réponse rapide à votre demande. Rendez-vous sur cette page pour trouver les coordonnées des agences  en région. 

En vous connectant sur le site web de l’entreprise, un formulaire de contact est aussi mis à votre disposition. De plus, il est aussi possible de discuter avec un assistant virtuel via le Chat en ligne. Et si vous souhaitez contacter un installateur pour demander un devis, rendez-vous sur cette page

Sur les réseaux sociaux 

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités de ce spécialiste des solutions de chauffage et de rafraîchissement sur les réseaux sociaux : 


Sujets similaires