Comment contacter Deliveroo pour faire une réclamation?

contacter Deliveroo pour faire une réclamation

Deliveroo est une entreprise britannique fondée en 2013 par Will Shu, spécialisée dans la livraison de plats cuisinés à domicile. Présents dans différents pays comme au Royaume-Uni, Pays-Bas, France, Irlande, Italie, Belgique, Espagne et à Hong-Kong, l’enseigne donne la possibilité à ses clients de passer commande sur son site ou avec son application mobile vers de nombreux restaurant au choix. Les livraisons sont généralement faites en deux roues par des livreurs indépendants.


Divers motifs pour effectuer une réclamation Deliveroo

Divers motifs pour effectuer une réclamation Deliveroo

Vous avez payé une commande de repas avec Deliveroo mais celui n’est jamais arrivé? Votre commande a mis beaucoup de temps à arriver et ce dernier s’est refroidi? Vous avez reçu des aliments pas frais? Un plat manque dans votre commande? Vous n’avez pas pu passer commande car vous avez rencontré un problème sur le site web de Deliveroo? Afin d’obtenir une compensation, ci-dessous les démarches à suivre pour effectuer une réclamation.


Démarches à suivre pour déposer une réclamation Deliveroo

Démarches à suivre pour déposer une réclamation Deliveroo

Trouvez d’abord des solutions amiables ou un remboursement avec le service client Deliveroo avant de lancer une procédure de réclamation. Vous avez également le droit de vous faire rembourser au cas où votre commande arrive en mauvaise état, n’arrive pas tout court ou en retard. Si cela n’as pas fonctionné, vous pouvez effectuer une réclamation. Votre dossier de réclamation doit contenir vos coordonnées complètes ainsi que toutes les informations liées à votre commande dont la date, le jour, le restaurant du livreur et le numéro de commande. Un courrier recommandé avec accusé de réception adresser au service client est à privilégié.  

  • Contacter le service client Deliveroo

Vous pouvez entrer en contact avec le service client Deliveroo en ligne, en envoyant votre mail avec vos coordonnées complètes et votre numéro de commande à hello@delivero.fr ou à restaurants@deliveroo.fr. L’adresse: Service client Deliveroo, 9 rues du 4 septembre, 75002 Paris est également disponible si vous voulez leur adresser une lettre. Cette dernière doit être envoyée en recommander. N’oublier pas de joindre tous les documents justificatifs ainsi que vos coordonnées à votre dossier afin de lui donner du poids et être pris rapidement en charge.  

  • Contact téléphonique du service client

09 77 55 03 31 est le numéro à composer au cas où vous aurez besoin d’une assistance au sujet d’une commande en cours. Un conseiller Deliveroo sera mis en relation avec vous gratuitement et vous donnera les réponses à vos questions, que ce soit à  propos de votre commande en cours ou sur le remboursement en cours. Par contre, vous devez composer le numéro gratuit 09 77 55 03 00 avec votre poste fixe ou mobile, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 si vous voulez échanger avec conseiller du service client Deliveroo.

  • S’adresser au siège social Deliveroo

Pour contacter le siège social Deliveroo par courrier, veuillez adresser vos documents en recommandé avec accusé de réception à Deliveroo France SAS, 1 bis avenue de la république, 75011 Paris. 


Joindre le médiateur de Deliveroo

Joindre le médiateur de Deliveroo

Au cas où vous n’avez toujours pas obtenu satisfaction, l’aide d’un médiateur est une option pour régler votre conflit avec Deliveroo. Avant de pouvoir le faire, vous êtes dans l’obligation de fournir les preuves de vos démarches précédentes avec le service client Deliveroo. Après avoir fait cela, vous pouvez contacter le médiateur de la consommation Medicys, à commencer par le formulaire de contact disponible sur leur site si vous souhaitez le faire en ligne, ou envoyer un courrier à 73boulevard de Clichy, 75009 Paris, et pour finir, à l’aide des réseaux sociaux.

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