Comment contacter FLOA Bank ?

Comment contacter FLOA Bank

Comment entrer en relation avec FLOA Bank : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Client ou futur client de Floa Bank ? Que ce soit pour se renseigner pour demander de l’aide, il est toujours important de connaitre comment contacter son assurance/sa banque. 

  • Vous souhaitez obtenir des informations sur vos comptes ? 
  • Comment joindre le service client Floa Bank déclarer un sinistre ? 
  • Que faire en cas de perte de votre carte bleue ? 
  • Comment entrer en relation avec Floa Bank pour signaler un problème ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Floa Bank ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de votre banque : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


FLOA Bank : histoire, produits, services 

Comment entrer en relation avec Floa Bank pour signaler un problème ?  Comment faire une réclamation auprès de Floa Bank ? 

FLOA Bank anciennement nommé Banque Casino est un établissement bancaire proposant divers services financiers. Il a été créé en 2001 et propose actuellement de nombreuses solutions pour financer des projets. Il propose également des solutions d’assurances et paiement adaptés aux besoins réels de chaque client. 

Voici un bref aperçu des différentes et produits proposés par cette enseigne : 

  • Solutions de crédits : crédit camping car, crédit mariage, crédit voyage, prêt Eco d’énergie, crédit Auto… 
  • Assurances : assurance scolaire, assurance auto, assurance habitation, assurances 2 roues, assurances vélo, assurance hospitalisation, assurance décès
  • Cartes et Solutions de paiement : carte bancaire Casino, Cdiscount ou Gold

Les différents moyens pour contacter FLOA Bank 

Les différents moyens pour contacter FLOA Bank 

Vous avez consultez le différentes rubriques sur le site web de votre banque, mais vous n’avez pas trouvé une réponse à votre question. Le service client est là pour vous offrir un accueil personnalisé. Divers moyens sont mis à votre disposition pour le joindre : 

Contacter FLOA Bank par téléphone 

Pour toutes demandes urgentes, il est toujours préférable de contacter sa banque et son assurance par téléphone. Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h, le service client est facilement joignable au  09 69 32 82 68. Un service client spécifique est également mis à la disposition des personnes sourdes et malentendantes. Pour y accéder, rendez-vous sur : https://www.acce-o.fr/client/floabank

Autres moyens de communication 

En vous connectant sur le site web de l’établissement, vous pouvez aussi utiliser un autre moyen de contact rapide : chat en ligne. Il suffit de clique sur l’onglet en bas de la page Contact. Vous pouvez obtenir une réponse dans l’immédiat si un opérateur est connecté. 

Si vous avez besoin d’envoyer un document à l’appuie de votre demande, veuillez contacter l’établissement par email ou par courrier à : 

  • Adresse email : crc.services@floa-bank.fr
  • Adresse postale : FLOA, Centre de relation clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9

En téléchargeant l’application mobile FLOA Bank, vous pouvez effectuer diverses opérations depuis votre smartphone sans passer par le service client. A savoir : consulter votre solde, faire des virements internes ou externes, contacter votre conseiller,  faire une réclamation, déclarer un sinistre… L’application est disponible sur Play Store et Google Play

Sur les réseaux sociaux 

Cet établissement bancaire est aussi présent sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, il est tout à fait possible de les poser en message privé sur Messenger. De nombreuses informations sont également publiées en ligne :