Comment contacter GROUPON pour faire une réclamation?

contacter GROUPON pour faire une réclamation

Groupon est une entreprise américaine de commerce électronique basée sur le concept d’achat groupé, créée en 2008 par Andrew Mason. Aujourd’hui, elle ne compte pas moins de 35 millions d’utilisateurs, fait partie des 100 sites les plus visités en France et tient un chiffre d’affaires d’environ 3 milliards de dollars avec plus de 11 000 salariés.


Les divers motifs pour demander un remboursement Groupon

Les divers motifs pour demander un remboursement Groupon

Votre compte à été débité du montant de votre produit alors que ce dernier n’est toujours par arrivé? Vous voulez utiliser vos coupons de réduction mais le vendeur à qui vous vous êtes adressez ne veut pas les accepter? Les marchandises que vous avez reçues ne sont pas au complet? Peu importe votre problème avec Groupon, vous avez le droit d’effectuer une réclamation auprès d’eux. En effet, vous trouverez dans les paragraphes suivants, les démarches à suivre pour trouver une solution à votre problème. 


Les procédures à suivre pour effectuer une réclamation Groupon

Les procédures à suivre pour effectuer une réclamation Groupon

Quelque soit votre problème, vous devez toujours essayer de la résoudre à l’amiable avec le service client Groupon avant de vous lancez dans une procédure de réclamation. N’oubliez pas de rassembler toutes les pièces justificatives en rapport avec le produit en question pour avoir une meilleure prise en charge de votre dossier. 

  • Contacter le service client Groupon

Pour échanger avec un conseiller du service client Groupon, vous avez plusieurs choix. Vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 08 26 10 30 20, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h00, ou en ligne à l’aide du formulaire de contact disponible sur leur site web, ou encore par mail au servicemembre@groupon.fr. Soyez en sûr, vous obtiendrez une réponse en utilisant l’un de ces moyens.   

  • Joindre le siège social de Groupon

Vous avez également le droit d’entrer directement en contact avec le siège social de Groupon, en envoyant un courrier à 16 place Iris, Tour Cb21, 92400 Courbevoie, ou en appelant le 09 70 73 20 00, joignable pendant les heures d’ouvertures des bureaux. 

  • Contacter le service consommateur Groupon

Lorsque le service client ne vous donne pas satisfaction, Groupon fait appel à la plateforme européenne de règlement de litiges en lignes vu qu’ils n’ont pas de service consommateur pour traiter les réclamations. Vous pouvez simplement choisir le groupe auquel vous êtes en conflit et déposer votre réclamation, ou les contacter par téléphone au 0970 73 20 00, 24h/24, 7j/7.  


Solliciter le médiateur de Groupon

Solliciter le médiateur de Groupon

Supposons que vous n’avez toujours pas reçu une réponse qui vous convient. Dans ce cas, vous devez solliciter un médiateur. Mais avant de le faire, vous devez prouvez que vous avez déjà tenté de régler votre conflit à l’amiable avec les différents services ci-dessus. Après cela, vous pouvez entrer en contact avec le service de médiation du e-commerce FEVAD, sur leur site web ou en leur envoyant un courrier à 60 rue de la Boetie, 75008Paris, ainsi que par e-mail à mediateurduecommerce@fevad.com