Comment contacter Happy Troc ?

Joindre Happy Troc
  • Quels types d’articles peut-on acheter chez Happy Troc ? 
  • Vous souhaitez connaître le statut de votre commande ? 
  • Que faire en cas de problème avec un article ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Happy Troc ? 

Les coordonnées de ce spécialiste de produits de seconde main sont regroupées sur cette page. 


Happy Troc : présentation des produits et services 

contacter Happy Troc

Le groupe Happy Cash a racheté le réseau de magasins Troc.com en 2019. Suite à cela, Troc.com devient Happy Troc. L’enseigne est toujours connue comme le spécialiste des articles de seconde main. Elle propose des produits multimédias tels que les téléphones, jeux vidéo, logiciels… Mais, ce n’est pas tout, elle vend aussi des mobiliers, électroménagers, matériels audiovisuels et objets de déco d’occasion. 

Des experts vérifient la qualité de chaque produit avant de les commercialiser.  De plus, les acheteurs sont libres de choisir les articles adaptés à leur besoin et budget. Grâce à ce concept de vente d’occasion, les clients peuvent réaliser des économies importantes sur les produits. Pour être plus proche des clients, l’enseigne travaille avec des magasins franchisés.   


Les différents moyens pour contacter Happy Troc 

Entrer en contact avec le service client Happy Troc

Le site web de ce réseau de magasins de produits seconds main regorge de nombreuses informations. Vous y trouverez des informations sur les produits, le service de livraison/retrait, le mode de paiement… Alors, avant de contacter le service client, allez faire un tour sur le site pour se renseigner. 

Vous êtes un acheteur ou un vendeur ? Divers canaux de communication sont mis à votre disposition pour joindre les responsables de ce réseau de magasins de produits seconds main : 

Numéro de téléphone Happy Troc 

L’appel téléphonique est un moyen de communication très pratique. C’est pourquoi, il est conseillé d’appeler directement les responsables si vous avez des questions. Pour cela, il vous suffit de composer le 04.90.15.14.13. 

Autres canaux de communication : email, formulaire

En fonction du motif de votre demande, d’autres moyens de contact plus pratiques sont également proposés. Dans un premier temps, en vous rendant sur cette page, vous pouvez trouver différents formulaires de contact. Il suffit de choisir le profil qui vous correspond et d’accéder au formulaire adapté. 

Pour toute demande d’information générale, il est aussi possible de contacter  ce spécialiste de produits de seconde main par email. Pour cela, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : communication@troc.com

Sur les réseaux sociaux 

Soyez toujours informés des dernières actualités de ce spécialiste de produits seconds mains en vous abonnant à ses comptes sur : 

N’hésitez pas également à poser vos questions dans les commentaires ou en message privé.