Comment contacter INTERFLORA pour faire une réclamation?

contacter INTERFLORA pour faire une réclamation

Interflora est une entreprise Allemande spécialisée dans la livraison de fleure, créée en 1908 par Max Hubner, dont le siège social est à Lyon, France. Elle est présente dans plus de 140 pays à travers le monde, livrent des millions de bouquets tous les ans grâce à plus de 45 000 fleuristes membres. L’année 2016 est une année pleine de succès pour la marque car elle est élue meilleur service client de l’année dans la catégorie de livraisons de fleurs.


Les différents motifs d’effectuer une réclamation Interflora

Les différents motifs d’effectuer une réclamation Interflora

Vous n’êtes pas satisfait de la livraison de votre commande car cela à été très long ? Vous avez reçu la mauvaise commande ? Vous avez reçu un bouquet de fleur dont la couleur et la présentation ne correspond pas à votre commande ? Pour ces raisons et beaucoup d’autre encore, vous pouvez faire parvenir votre réclamation auprès du service client Interflora grâce aux conseils que nous allons vous donnez ci-dessous. 


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Interflora

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Interflora

Etant donné qu’Interflora propose des produits périssables, vous ne devez pas oublier que le délai pour déposer votre réclamation à votre disposition est assez court. Alors, pour entrer rapidement d’entrer en contact avec son service client, vous pouvez choisir parmi les différents moyens qui s’offrent à vous dans les paragraphes qui suivent.  

  • Le temps à disposition pour effectuer une réclamation Interflora

Si votre réclamation concerne des fleurs ou un bouquet, vous disposez de 72 heures pour la faire afin qu’elle soit prise en charge. Pour donner plus d’ampleur à plainte, vous devez prendre des photos du produit mis en cause. Au cas ou le produit en question est une plante ou autre produit non périssables, le délai peut allez jusqu’à 10 jours à compter de sa date de livraison. Et enfin, si votre réclamation concerne le service de livraison, vous avez 30 jours pour le faire. Toute réclamation déposer après ce délai sera refusée. 

  • Contact en ligne du service client Interflora 

Le service après-vente est directement joignable par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site web www.interflora.fr. Si vous avez effectué une commande en ligne, veuillez à ce que votre réclamation soit accompagnée de tous les documents justificatifs ainsi que vos coordonnées personnelles dans le formulaire. Vous avez également le droit d’envoyer votre réclamation par mail à l’adresse : relation.clientele@interflora.fr

  • Les autres moyens de faire parvenir une réclamation à Interflora 

Vous avez dans un premier temps la possibilité d’appeler le service client Interflora au 09 69 36 39 83, du lundi au samedi de 09h00 à 18h00. Ensuite, vous pouvez également envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à Service Relations Clientèle, CS 63645, 69423 Lyon Cedex 03. N’oublier pas de spécifié les motifs de votre mécontentement que ce soit par téléphone ou par courrier.