Comment contacter IRP Auto

comment-contacter-IRP-AUTO

Comment contacter IRP Auto ? 

  • Comment contacter le service client d’IRP Auto ? 
  • Comment joindre IRP Auto pour obtenir un devis et souscrire une offre ? 
  • Peut-on contacter IRP Auto directement par téléphone ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec IRP  Auto ? 

Cet article vous apporte toutes les infos utiles sur le groupe de protection sociale des professionnels du secteur de l’automobile : histoire, offres, services, numéro téléphone, adresse postale, coordonnées en ligne… 


IRP Auto : le groupe de protection sociale des professionnels de l’automobile

IRP Auto  est un groupe de protection sociale des professionnels de l’automobile. Les offres et services de ce groupe sont, en effet, adaptés aux acteurs de ce secteur sur l’ensemble du territoire français. Et ce, quels que soient leur spécialité et statut : salarié, retraité, artisan ou travailleur indépendant. Dans le cadre du paritarisme, IRP Auto a conçu un ensemble de services pour accompagner ses adhérents et leurs familles aux quotidiens.  

Depuis plus 70 ans, il propose des solutions d’assurance qui couvrent tous les domaines de la protection sociale des professionnels de l’automobile :  

  • Prévention ; 
  • Santé ;
  • Prévoyance ;
  • Epargne salariale ;
  • Retraite ;
  • Action sociale 

Découvrez les différents moyens pour contacter le service client d’IRP Auto 

Vous souhaitez souscrire une offre chez IRP Auto ? Ou vous êtes déjà adhérent et vous cherchez les coordonnées complètes de votre assureur ? Retrouvez ci-dessous les différents moyens pour entrer en relation avec le groupe de protection sociale des professionnels des services de l’automobile. 

Pour tout renseignement concernant les solutions d’assurance proposées par IRP Auto, pour obtenir un devis ou autre, vous pouvez appeler directement le service client au 08 20 22 52 25. Si vous êtes un professionnel, il est préférable de demander un rendez-vous avec un conseiller IRP Auto sur leur site internet. Il peut venir à votre rencontre pour vous  conseiller et estimer vos besoins en matière d’assurance et de prévoyance. Les personnes sourdes et malentendantes peuvent se mettre en relation avec IRP Auto en envoyant un SMS au 08 10 78 09 09.

Si vous êtes déjà adhérents, vous pouvez contacter IRP Auto via votre espace personnel  en ligne et effectuer de nombreuses opérations. 

Pour déclarer un sinistre, faire une réclamation ou résilier un contrat, les adhérents peuvent envoyer un courrier postal  en précisant le service concerné : 

Groupe IRP AUTO
(préciser le service concerné)

39 avenue d’Iéna
CS 21687
75202 Paris Cedex 16. 

Pour la déclaration de sinistre auto ou habitation, les clients peuvent également appeler directement au 08 10 78 09 09.

En vous connectant sur LinkedIn, vous pouvez suivre les actualités d’IRP Auto : 

  • LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/irpauto/