Comment contacter l’assistance du service de livraison Cocolis ?

Contacter Cocolis
  • Besoin de plus d’information sur ce service de covoiturage de colis ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client Cocolis ? 
  • Comment signaler un problème de livraison ? 
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Cocolis ? 

Découvrez sur cette page les différents moyens pour entrer en relation avec les responsables de cette plateforme de livraison collaborative. 


Cocolis : présentation du service

Il s’agit d’un service de covoiturage de colis créé par Eliette Vincent en septembre 2015.  Ce système de livraison est à la fois économique et écologique. La plateforme met en relation les particuliers qui ont des colis à faire livrer avec d’autres qui vont faire le même trajet que le colis. Le fonctionnement du site est très simple. 

Il suffit de se connecter sur le site et publier une annonce contenant les informations suivantes : le type de colis, le trajet, la date de livraison et prix proposé. Les particuliers qui souhaitent livrer le colis peuvent entrer en contact avec l’annonceur. Ce qui est également intéressant c’est que le prix de la livraison est moins cher que les autres services classiques. De plus, le colis est livré dans les meilleurs délais. 


 Contacter Cocolis : les canaux de communication 

Entrer en relation avec l'assistance du service de livraison Cocolis

Vous voulez vous renseigner sur le fonctionnement de ce système de livraison collaboratif ? Souhaitez-vous faire une remarque ou vous avez une demande particulière ? Quelle que soit la nature de votre demande, il  est tout à  fait possible de s’adresser aux assistants client de l’entreprise. 

Mais avant toute chose, il est conseillé d’aller fait un tour sur le site pour se renseigner. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la page FAQ

Toutefois, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, on vous recommande de contacter l’assistance du service de livraison. Pour cela, divers moyens de contact s’offrent à vous : 

Adresse email

Pour toute question liée à ce système de livraison collaboratif, vous pouvez contacter l’assistance par email à contact@cocolis.fr. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h 30 à 17h 30. 

Adresse postale

Si vous avez une demande particulière, il est aussi possible d’entrer directement en contact avec le siège social. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse postale qui suit : 67, rue des Godrans – 21 000 Dijon

Sur les réseaux sociaux

La communication via les réseaux sociaux est devenue incontournable. C’est pourquoi, cette plateforme de livraison prend également en compte les demandes envoyées en message privé sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas également de vous abonner à ces pages pour suivre les actualités sur ce système de livraison.