Comment contacter l’assistance du service de livraison Getir ?

Joindre l'assistance du service de livraison Getir
  • Besoin de plus d’informations sur le service de livraison Getir ?
  • Comment entrer en relation avec l’assistance pour signaler un problème ? 
  • Souhaitez-vous connaître la zone de livraison couverte par cette entreprise ? 
  • Vous cherchez à joindre Getir  pour faire une réclamation ? 

Consultez cet article pour découvrir l’ensemble des coordonnées de cette entreprise : numéro de téléphone, adresse email,  adresse postale… 


Présentation de l’entreprise et de son service 

contacter l'assistance du service de livraison Getir

Getir est une entreprise proposant un service de livraison à domicile. Son siège se trouve à Istanbul mais opère dans de nombreux pays : en Turquie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, au Portugal et aux États-Unis. 

En France, elle propose un service de livraison à domicile dans de nombreuses villes. A savoir : Paris (centre et proche banlieue), Marseille, Lyon, Lille et Aix-en-Provence.  

L’entreprise propose près de 2000 produits du quotidien : produits alimentaires, aliments pour animaux, détergent, boissons, produits d’entretien, d’hygiène, fruits & légumes… 

A préciser que le service de livraison est disponible tous les jours de 8h à 23h30.  L’application Getir est disponible sur Google Play et App Store. 


 Contacter Getir : les différents moyens possibles 

Entrer en contact avec l'assistance du service de livraison Getir

Demander des informations, signaler un problème, faire une remarque, une suggestion ou une réclamation…. De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter l’assistance du service de livraison. Avant toute chose, on vous suggère de visiter le site internet de l’enseigne. En effet,  vous trouverez de nombreuses informations sur le service de livraison, la zone d’intervention, les horaires…. Dans la page FAQ, vous trouverez aussi les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. 

Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, il est préférable de s’adresser directement au service client. Il peut répondre à toutes vos questions sur les produits et services de livraison à domicile. Pour le joindre, différents moyens de contact sont disponibles : 

Numéro de téléphone de Getir 

Si votre demande est assez urgente, on vous suggère d’appeler directement le service client. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : +33187652070. A préciser que cette ligne téléphonique est disponible pendant les jours ouvrables.  

Autres possibilités de contact 

Si la ligne téléphonique est injoignable, les clients ont également la possibilité d’utiliser d’autres moyens de contact. En effet, ils peuvent envoyer leur demande via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse email : bonjour@getir.com
  • Formulaire de contact disponible sur cette page
  • Chat en ligne sur le site internet de l’entreprise

Pour que les responsables puissent vous donner un retour rapide, il est conseillé de bien détailler votre demande.  

Getir sur les réseaux sociaux

Cette entreprise est aussi présente sur les réseaux sociaux. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités. De plus,  les responsables pourront aussi répondre à vos questions posées en message privé ou dans les commentaires des publications sur : 


Sujets similaires