Comment contacter PCS ?

Comment contacter PCS

Comment entrer en relation avec PCS  : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Les solutions de paiement proposées par CREACARD vous intéressent ? Découvrez dans cet article comment contacter PCS. 

  • Comment fonctionne les cartes paiements PCS ? 
  • Comment contacter PCS pour obtenir des informations sur les solutions de paiement ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client ? 
  • Que faire en cas de problème avec votre carte de paiement ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de PCS ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec PCS. 


Histoire, carte bancaire, services 

Comment contacter PCS pour obtenir des informations sur les solutions de paiement ?  A quel moment peut-on joindre le service client ? 

C’est une marque déposée de CREACARD. Elle propose des solutions de paiements prépayées rechargeables.  Les cartes ont été lancées en 2010, elles permettent aux utilisateurs d’effectuer différentes opérations. A savoir : recevoir de l’argent, de payer chez des commerçants, effectuer des retraits sur tout le réseau Mastercard…  A savoir que les cartes s’adressent aussi bien aux  particuliers qu’aux entreprises. L’équipe de CreaCard a créé les cartes de paiement dans le respect de la loi en vigueur. CreaCard propose des solutions de paiement à la fois  simples et sécurisées.  CREACARD propose différents types de carte de paiement rechargeables : 

  • Carte Black
  • Carte Chrome
  • Carte Virtual Card
  • Carte haut de gamme 

Aujourd’hui, on compte plus de 650 000 utilisateurs avec un réseau de plus de 35 000 points de vente. 


Contacter PCS : les coordonnées de votre banque 

Contacter PCS : les coordonnées de votre banque 

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter PCS ? Pour poser des questions sur l’utilisation de votre carte ?  Pour signaler un  problème avec votre carte ? Pour connaitre les tarifs ? 

Quel soit le motif de votre demande, il existe différents moyens pour trouver une réponse à votre question. La méthode la plus rapide consiste à consulter la Page d’aide en ligne. Vous y trouverez de nombreux sujets : carte, transaction, virement, commande…  En consultant la page « Nous contacter », vous trouverez également de nombreuses informations utiles. Des informations sur les différents types de carte et les tarifs sont également disponibles sur le site. 

Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question sur le site, n’hésitez pas à prendre directement contact avec le service client. 

Par téléphone : 

Vous avez une question concernant votre compte ? L’équipe reste à votre écoute pour vous aider à trouver une solution adaptée à votre situation. Vous souhaitez parler de vive voix avec son service client ? Il vous suffit de composer le numéro suivant : 0 811 880 200. A préciser que ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi (hors jours fériés) de 10h à 17h. 

Sur les réseaux sociaux : 

En consultant ses publications sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’enseigne. Les clients peuvent également poser leur question en message privé ou dans les commentaires des publications.  

Retrouvez son :