Comment contacter RED BY SFR pour faire une réclamation?

contacter RED BY SFR pour faire une réclamation

Red by SFR est une marque de téléphonie mobile et fournisseur d’accès internet lancé en 2011, appartenant au groupe de télécommunication français connu sous le nom d’Altice France. Ils ont la particularité d’offrir des forfaits sans engagement, à petit prix et également personnalisable pour les clients SFR. La marque est présente uniquement en France. Dans le but de simplifier son catalogue et ainsi se distinguer de ses concurrents, en particuliers Free, la marque décidait de ne proposer qu’un seul et unique forfait à 15 euros par mois dans le cadre d’une nouvelle souscription. Actuellement, elle compte plus de 2 millions d’abonnés aux offres mobiles et fixes.   


Les divers motifs d’effectuer une réclamation Red by SFR

Les divers motifs d’effectuer une réclamation Red by SFR

Vous avez constaté que vous avez été facturé deux fois pour votre réabonnement? Des frais d’appel vers l’étranger vous ont été facturés alors n’en avez pas passé? Les services de Red by SFR vous déçoivent de plus en plus et vous voulez être remboursé en faisant une réclamation? Quelque soit la raison, vous en avez parfaitement le droit d’effectuer une réclamation auprès de Red by SFR.


Que faire pour effectuer une réclamation Red by SFR?

Que faire pour effectuer une réclamation Red by SFR?

Il est préférable de contacter le service client de Red by SFR afin d’avoir la possibilité d’obtenir une solution simple, rapide et adaptée à votre problème avant d’envisager un dépôt de réclamation.

  • Contacts du service client Red by SFR

Dans le but de contacter le service client Red by SFR, vous disposez  de plusieurs outils pour y arriver. Si vous problème a un rapport avec leur téléphone mobile, vous pouvez les contacter en envoyant un courrier sous recommandé avec accusé de réception à Red by SFR Service Client Mobile, TSA 73913, 62978 Arras Cedex 09

En revanche, si votre souci concerne l’accès à internet, adresser votre courrier à Red by SFR, service client box et fibre, 30144, 94098 Créteil cedex

Vous pouvez également les contacter en ligne du lundi au samedi de 08h00 à 20h00, sur application mobile RED & Moi, ou sur les réseaux sociaux par message privé via: 

Facebook: https://www.facebook.com/REDbySFR/

Twitter: https://www.twitter.com/REDbySFR 

Instagram: https://www.instagram.com/redbysfr/

  • Contact téléphonique du service client Red by SFR

Si vous voulez joindre un conseiller du service client Red by SFR par téléphone, vous pouvez appeler le 08 01 82 00 36 ou le 01 86 65 26 92 du lundi au samedi de 08h00 à 22h00. 

Si vous voulez cependant échanger avec son service commercial, composez simplement le 1099, 7jours/7 de 09h00 à 22h00. 

  • Contacts du siège social Red by SFR

Lorsque vous souhaitez échanger avec le siège social Red by SFR, veuillez appelez le 01 85 06 00 00 pendant les horaires d’ouvertures des bureaux. 

Vous pouvez aussi envoyer un courrier à 16 rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris


Joindre le médiateur Red by SFR

Joindre le médiateur Red by SFR

Si vous avez épuisé toutes les démarches possibles avec le service client et le service consommateur Red by SFR mais vous n’êtes toujours pas une réponse satisfaisant, vous pouvez solliciter le médiateur. La marque est affiliée au médiateur des communications électroniques AMCE, joignable par courrier postale à l’adresse: CS 30342, 94257 Gentilly cedex ou sur leur site www.mediation-telecom.org