Comment contacter Sosh pour faire une réclamation ?

contacter Sosh pour faire une réclamation

Sosh est une marque de téléphonie mobile française, créée en 2011 et appartient à l’opérateur français Orange. Elle est une gamme d’offres sans engagement avec un prix abordable, propose seulement des services en lignes et dispose plus de 3 550 000 abonnés. C’est une marque qui ne cesse pas d’évoluer ses offres et d’améliorer ses services pour mieux satisfaire ses clients. Elle propose également des forfaits mobiles, des cartes prépayées, des abonnements internet. L’enseigne garantit une solution sous les 24 heures à ses clients.


Les motifs pour effectuer une réclamation chez Sosh

Les motifs pour effectuer une réclamation chez Sosh

Nombreux de leurs clients ont posté des avis positif sur les services Sosh mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par leur service, soyez rassurée, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour résoudre votre problème. Vous avez de difficulté ou de problème avec votre Box Sosh ? Le technicien a mal accomplis l’installation de votre fibre ? Vous avez souvent des problèmes de panne sur votre ligne internet ? Votre commande de carte Sim n’est toujours pas arrivée ? Pour toutes ces raisons ou autres, vous avez le droit de faire une réclamation chez Sosh.


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Sosh

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Sosh

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec Sosh et que vous souhaitez faire une réclamation ? Vous pourrez prendre contact avec le service client de la marque afin de discuter avec l’un de leurs conseillers.

  • Contact téléphonique du service client de Sosh

Avant de déposer votre réclamation, vous pourrez essayer de trouver un accord en téléphonant le service client de Sosh sur le numéro 08 00 10 70 40 depuis la France et le +33 969 393 900 ou le +33 607 626 464 depuis l’étranger. Ces services sont entièrement à votre écoute du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

  • Joindre le siège social Sosh

Quelque soit la raison de votre réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande directement au siège social à l’adresse : Sosh, 78 rue des Oliviers de Serres, 75 015 Paris.

Il est également possible de contacter le siège social par téléphone en appelant gratuitement le numéro 01 44 44 22 22.

  • Prendre contact avec le service consommateur de Sosh

Lorsque le service client n’a trouvé aucune solution satisfaisante, vous pouvez donc faire appel au service consommateur de Sosh en envoyant votre plainte à l’adresse : Service National Consommateurs, SOSH Service clients mobile, 33 732 Bordeaux Cedex 9.


Que faire pour joindre le médiateur de Sosh ?

Que faire pour joindre le médiateur de Sosh ?

Malgré toutes les démarches que vous avez effectuées et vous êtes toujours en désaccord avec Sosh, il est préférable que vous contactiez le service de médiation en envoyant votre réclamation à l’adresse : Association Médiation des Communication Electronique (AMCE), BP 999, 75 829 Paris Cedex.