Comment contacter l’assistance du service de livraison Weeship ?

Joindre l'assistance du service de livraison Weeship
  • Besoin de plus d’informations sur le service de livraison Weeship?
  • Quelles sont les zones de livraison couverte par ce service ? 
  • Est-il possible de contacter le service client par téléphone en cas de problème de livraison ? 
  • Avez-vous une question sur votre facture ? 

En consultant cet article, vous trouverez toutes les coordonnées du service client de cette plateforme de livraison.  


Weeship : présentation de l’entreprise et de ses services 

Entrer en relation avec l'assistance du service de livraison Weeship

Weeship est une plateforme en ligne proposant un service de livraison express. Avec ce service sur-mesure, les clients pourront se faire livrer ses achats en moins de 90 minutes sur Paris et en proche banlieue. 

Le principe de fonctionnement de ce service est très pratique : les clients passent leur commande en ligne. Par la suite, les responsables de la plateforme contact son réseau de shoppeurs pour acheter le produit avec une carte bancaire prépayée. 

De cette façon, les clients ne paient qu’à livraison. Le tarif des livraisons dépend de quelques critères : le poids des produits commandés, la distance parcourue…

 Mais, à titre informatif, le prix débute à 6,50 euros. La start-up se rémunère grâce à une commission de 5 à 10% sur le montant du panier du client. 


Contacter Weeship : les canaux de communication 

contacter l'assistance du service de livraison Weeship

Avant d’entrer en relation avec le service client de cette plateforme de livraison, il est conseillé d’aller faire un tour sur leur site internet. Toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur le site. En ligne, vous pouvez aussi accéder à de nombreuses informations sur le service de livraison.  

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement au service client. Pour pouvoir traiter rapidement votre demande, cette entreprise propose de nombreux canaux de communication : 

Numéro de téléphone de Weeship 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente telle qu’un problème de livraison, n’hésitez pas à appeler le service client au +33 6 67 60 72 36. 

Autres possibilités de contact 

Vous souhaitez envoyer une photo ou un document à l’appui de votre demande ? Ce type de requête ne peut pas être traité par téléphone. De ce fait, la plateforme propose un autre moyen de communication. En effet, vous pouvez envoyer votre demande par courrier électronique à contact@weeship.fr.

Sur les réseaux sociaux : 

Cette plateforme de livraison est aussi présente sur les réseaux sociaux. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez les poser en message privé ou dans les commentaires des publications. Si un responsable est connecté, vous pouvez obtenir une réponse rapide.