Comment faire une résiliation : BOUYGUES TELECOM

Comment faire une résiliation BOUYGUES TELECOM

Bouygues Telecom est une filiale du groupe Bouygues. Cet opérateur de télécommunication est le troisième opérateur de téléphonie mobile en France. L’entreprise compte près de 18,450 millions d’abonnés au téléphone mobile. Pour pouvoir répondre aux besoins réels des consommateurs, Bouygues Telecom propose un large choix d’offres. En cas de problème ou de changement de situation, certains consommateurs décident de mettre fin à leur abonnement. 

  • Vous souhaitez résilier votre contrat Bouygues Telecom ?
  • Comment résilier mon abonnement  Bouygues Telecom ?
  • Quelles sont les étapes à suivre pour faire une résiliation Bouygues Telecom ?
  • Vous souhaitez envoyer un courrier de résiliation Bouygues Telecom ?
  • A quel moment peut-on faire une résiliation Bouygues Telecom ?

Découvrez dans les lignes qui suivent les étapes à suivre pour faire une résiliation Bouygues Telecom.


Bouygues Telecom : essentiels à savoir

Bouygues Telecom : essentiels à savoir

Vous êtes abonné à une offre mobile ou Bbox Bouygues Telecom? Quel que soit le type d’offre, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment. Mais pour éviter les mauvaises surprises, il convient de consulter les conditions générales de vente de votre contrat. Il est important de retenir certaines conditions :

  • La demande de résiliation sera facture si vous avez souscrit une offre avec engagement
  • Pour les clients Bbox : selon la date à laquelle l’offre a été souscrite (avant ou après le 23/03/2015), le frais de résiliation est : de l’ordre de 49 € ou 59 €.
  • Pour les clients Bbox et mobile engagés pour 12 ou 24 mois : il faut payer tout ou une partie des mensualités restantes si la résiliation se fait avant la fin de la période d’engagement.
  • Délais de résiliation Bbox : au minimum 10 jours
  • Les clients Bbox  disposent d’un délai de 1 mois pour renvoyer tous les équipements en bon état.

Faire une résiliation Bouygues Telecom : contacter le service client

Faire une résiliation Bouygues Telecom : contacter le service client

Il existe différents moyens pour faire une résiliation Bouygues Telecom : en ligne sur le site internet de l’opérateur, par téléphone, par courrier postal.

  • Envoyer un courrier de résiliation : Bouygues Telecom :

Il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Service Clients Bouygues Telecom – TSA 59013 – 60643 Chantilly Cedex. Il faut envoyer  le courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception

  • Faire une résiliation Bouygues Telecom en ligne :

Vous devez vous connecter à votre Espace Client et vous rendre dans la rubrique Mon Compte. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Je souhaite résilier mon forfait Bouygues » et suivre les consignes.

  • Résilier mon contrat Bouygues Telecom par téléphone :

Si vous appelez depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur, composez le 1064 ou le 614  (depuis un mobile Bouygues Telecom). A préciser que ce service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 660 614 614.  En fonction de votre besoin, le conseiller client vous expliquera toutes les démarches à suivre pour résilier votre abonnement Bouygues Telecom. 

Sujets similaires