Comment contacter l’assistance du service de livraison Please ?

Contacter l'assistance du service de livraison Please
  • Avez-vous des questions sur l’utilisation de l’application Please ? 
  • Comment signaler un problème de livraison ? 
  • Que peut-on commander sur cette plateforme de livraison ? 
  • Souhaitez-vous faire une réclamation  auprès de Please ? 

Cette page regroupe l’ensemble des différents moyens pour entrer en contact avec l’assistant de ce service de livraison. 


Tout ce qu’il faut savoir sur Please 

Joindre l'assistance du service de livraison Please

Please est un service de livraison à domicile. Il existe depuis 2016 et il accompagne les commerçants dans la digitalisation de leur activité au quotidien.  L’existence de cette plateforme  faciliter également la vie quotidienne des clients tout en leur proposant un service de livraison rapide. Sur le site, les clients peuvent commander des repas, fleurs, courses (primeur, boucher, traiteur, caviste, épicerie)…  

Ce qui également intéressant c’est que les colis sont livrés en moins d’une heure.  De plus, les clients sont livrés de choisir l’endroit de livraison : sur son lieu de travail ou directement à domicile. Pour pouvoir de ce service de livraison de qualité, rendez-vous  sur App Store ou sur Google Play. L’application est très facile d’utilisation : de nombreuses fonctionnalités sont proposées.


Contacter Please : liste des coordonnées 

Entrer en relation avec l'assistance du service de livraison Please

Demande des informations  sur l’utilisation de l’application, poser des questions sur les factures ou la livraison, faire une remarque, suggestion ou réclamation…  A quel sujet souhaitez-vous  entrer en relation avec le service client de cette plateforme de livraison. 

Si c’est pour simple demande d’information, on vous recommande d’aller vous renseigner sur le site internet de l’entreprise. En effet, les informations sur le site pourront répondre à votre question. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement au service client. Pour cela, divers moyens de communication s’offrent à vous : 

Adresse email de Please 

Pour toute demande liée à votre commande, livraison ou l’application, il est conseillé de contacter le service client. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un email à l’adresse suivante : service-client@pleaseapp.com

Autres canaux de communication 

Pour signaler une insatisfaction sur le service de livraison, pour faire une remarque ou autres demandes particulières, vous pouvez contacter l’assistance via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : Please, 7 Rue Henri Cornu, Immeuble Rodrigues 2, Technor 97490 Sainte-Clotilde
  • Chat en ligne : il faut sélectionner le motif de votre demande pour commencer la discussion (demande générale, utilisation de l’application, livraison…).

Sur les réseaux sociaux

Cette plateforme de livraison publie régulièrement en ligne des informations intéressantes. Alors, si vous voulez suivre ses dernières actualités,  n’hésitez pas à vous abonner à ses comptes et à entrer en relation avec le service client via la messagerie privée.