Station-service : comment contacter Auchan ?

joindre Auchan
  • Où peut-on trouver une station-service Auchan ? 
  • Quel carburant peut-on acheter auprès de cette station-service ? 
  • Comment prendre contact avec le  service client en cas de problème avec la carte carburant ? 
  • Quelles sont les démarches à suivre pour faire réclamation auprès d’Auchan ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de ce réseau de distribution de carburant : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Auchan Carburant: présentation des produits et services 

Cette enseigne de grande distribution a été créée par Gérard Mulliez en 1961. En plus de ses magasins et autres services, elle propose également de nombreux produits pétroliers. Ces carburants sont accessibles dans de nombreuses stations-services en France. L’ensemble des carburants Auchan respectent les normes européennes en vigueur, aux contraintes environnementales et aussi à l’évolution des technologies. Quel que soit le type de votre véhicule, vous trouverez le carburant adapté : 

  • Gazole Optimum ;
  • Sans plomb 95 ;
  • Sans plomb 98 ;
  • GPL

Les coordonnées d’Auchan : numéro de téléphone, adresse email, formulaire… 

Entrer en relation avec le service client de Auchan

Le réseau de distribution de carburant Auchan met tout en œuvre pour traiter efficacement les demandes des clients. Pour éviter les longues attentes, elle a mis en place sur son site internet de nombreuses rubriques. En fonction du motif et de la nature de votre demande, vous pouvez les consulter et accéder à des informations sur les produits et services, le mode paiement, les programmes de fidélité. 

Ces informations pourront vous être utiles. Mais, en cas de problème ou autres demandes particulières, comme un remboursement Auchan, il est préférable de prendre contact avec le service client via les coordonnées suivantes : 

Appeler le service client Auchan

En cas de problème de paiement ou autres demandes particulières, les clients préfèrent toujours contacter le service consommateur par téléphone. Avec ce moyen de contact, ils peuvent parler à vive voix avec un conseiller client et d’obtenir une réponse rapide. Du lundi au vendredi, vous pouvez appeler le service client au 03 59 30 59 30.

Autres canaux de communication 

Pour les réclamations, remarques, demandes d’informations générales, il est aussi possible de contacter le service client par d’autres moyens. En effet, les responsables de cette station-service prennent en compte les demandes envoyées par email à https://www.auchan.fr/portail/contact. Un Espace client dédié est également mis à la disposition des personnes sourdes. Pour y accéder, rendez-vous sur : https://auchan.sourdline.com/

Sur les réseaux sociaux 

Les informations publiées par Auchan sur les réseaux sociaux peuvent également répondre à vos questions. L’enseigne publie régulièrement des offres intéressantes, bons plans carburants et nouveautés. N’hésitez pas également à envoyer un message privé si vous avez des questions. 


Sujets similaires